23 novembre 2012

Laguna

Pour ce voyage, j'ai hérité d'une simple Laguna. Moins original que les caisses que j'ai parfois mais assez confortables et puissantes. GPS intégré, ce n'est pas tous les jours. Électronique assez simple à prendre en main mais il faut apprendre par cœur la position des machins pour régler le GPS. Bon moteur.

Hop.

Je reprends la route.

17 commentaires:

  1. *** Bonne route à toi Nico dans ta Laguna !!! :o)
    Passe un excellent week-end ! BISES ! ***

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage à notre Nicolas national.

    RépondreSupprimer
  3. Laguna, mais ça date d'au moins 1976 ? Ce qui est bien avec les vieilles caisses c'est qu'on peut les bricoler à l'aise. Songe à prendre un tournevis, et une veille durite de rechange (Avec un ciseau, tu peux la vieille à la place de la défaillante, en attendant mieux)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le câble de la pédale d'accélérateur (de ma formidable Super 5 saga TL) dont l'embout tient grâce à un domino (bidule électrique avec deux vis) et ça marche très bien (tu me diras, c'est mieux que le fil de fer que j'ai eu pendant des jours (et qui tenait très bien, reconnaissons-le, sauf que j'étais moyennement rassuré))

    Bonne route, et nous ramène pas la pluie, hein ! (trop tard)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Ah Ben ton commentaire était en spam.

      Supprimer
    2. Le protectionnisme américain à la Google ?

      Supprimer
    3. Ben non. Ce commentaire est bon. Un bug.

      Supprimer
  6. Pas très sexy mais excellente voiture.

    RépondreSupprimer
  7. Bon WE alors et bises à maman ;)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !