23 novembre 2012

Non, @homer62 n'est pas mort, il spamme encore !


C'est incroyable ! Je faisais un billet très récemment pour ronchonner parce que quelqu'un s'était inscrit à un jeu à l'adresse d'un copain (par ailleurs mort, voire décédé), Le Coucou, chez @aubistro.com. Ce soir, c'est Homer qui s'y colle, pour deux jeux différents (voir les deux dernières illustrations).

On a l'impression que le type en question essaie tous les pseudos de mes potes comme si je leur avais ouvert une adresse @aubistro.com. Le type connait donc forcément mon blog puisqu'il connait les pseudos de mes potes.

Non... J'ai merdé ! J'avais proposé aux copains d'ouvrir des blogs @aubistro.com. Voir ce billet (et la première illustration de ce billet à agrandir en cliquant dessus : un robot quelconque récupère des adresses mails qu'il trouve sur le web pour inciter les gens à cliquer et à jouer à des conneries en leur envoyant des mails bidons...






4 commentaires:

  1. Oh le vilain ^___^

    (mais bon, le taquiner pendant l'apéro, c'est pas gentil Nico ^__^)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais bon, j'y suis pour rien moi ! Hips !
    J'étais à l'apéro, bordel !

    (foutus robots)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !