29 août 2013

Fesses blanches

Depuis hier, j'ai une nouvelle habitude quand je suis à Baden. Vers 16h30, je vais boire un coup sur la terrasse du bistro le long de la côte, à Arradon. Le bistro s'appelle l'Abri Côtier. On ne choisit pas le nom des bistros qu'on fréquente. 

A une vingtaine de mètres, sur la plage, il y a avait deux groupes d'adolescents (16-17 ans ?) avec une seule gonzesse. Je suppose qu'ils devaient séjourner au camping d'Arradon et qu'après une ou deux semaines de vacances, les deux groupes se connaissaient. 

Je n'y faisais pas attention jusqu'au moment où j'ai entendu un cri ! 3 d'entre eux en avaient pris un pour le jeter à l'eau, à partir du ponton. Deux autres se sont levés et les ont rejoints en rigolant comme des abrutis et ont eu l'idée amusante de lui enlever son caleçon de bain. Du coup, il s'est retrouvé à poil dans la flotte. 

Ses copains étaient très joueurs... Il est resté un quart d'heure comme un imbécile, tentant des sorties quand ses copains lui présentaient son caleçon, obligé de se lever en se cachant la bite d'une main. Ce qui nous permet de confirmer la couleur des fesses. 

A un moment, un des mômes lui a apporté un paquet de goémon, probablement en lui demandant d'imiter Michel Blanc dans les Bronzés. Il a essayé mais n'était pas doué. A un autre moment, ils ont mis son caleçon au bord de la plage pour l'inviter à le récupérer mais ils l'ont repris avant qu'il arrive. Finalement, un d'entre eux a eu pitié. 

Ils sont cons, les jeunes.

Les vieux aussi. Nous étions une vingtaine à la terrasse, plus une quinzaine sur la rive, sans compter les autres baigneurs allongés sur la plage, à attendre de voir comment il allait s'en sortir. 

Quant à moi, en repartant, j'imaginais la même situation avec les copains blogueurs. Honte sur moi, mais je voyais très bien El Camino dans le rôle de Michel Blanc. 

17 commentaires:

  1. "Je crois que je vais conclure" :)

    RépondreSupprimer
  2. LOL ... ils s'amusent bien les jeunes !!!! :o) :o) :o)

    Quand tu y réfléchis bien ce n'est pas simple de mettre à bronzer ses fesses (à moins de faire des UV ! ou de mettre un string sur la plage ! ou d'avoir d'emblée la peau bronzée dès la naissance !) ... hi hi hi ! moi je l'aimais bien Michel Blanc dans les bronzés ;o) je préférais son rôle à celui de Clavier qui "se la jouait" ;o)
    Bref ! tout ça pour dire que les fesses blanches ne sont pas dénuées de charme ! :o) :o) :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas essayé de faire bronzer les miennes. Et tu as raison : Blanc est mieux que Clavier.

      Déjà levée ? Il n'est pas 2h40 chez vous ?

      Supprimer
    2. Jeudi soir nous sommes allés chez des amis et nous sommes revenus vers 1H du mat... donc avant le dodo je suis allée faire un tour sur la blogosphère ! :o)
      Et voilà que ce matin je me réveille de bonne heure ... une sieste cet après-midi sera nécessaire pour rattraper le sommeil en retard ! :o)
      Bonne fin de semaine Nico ! :o)

      Supprimer
  3. Je ne sais pas si El Camino a les fesses blanches, il est peut être nudiste

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo.
    Sauf pour la victime bien entendu.
    (d'après Brassens)

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, une situation de ce genre me mettrait extrêmement mal à l'aise. Et intervenir.... c'est s'exposer à des représailles, voire un dépôt de plainte de la part des parents si les gamins sont encore mineurs. Il y a cinquante ans, ce sont les jeunes qui se seraient pris une gifle de la part du papa, mais cela ne se fait plus.

    Gamin, j'ai souffert de telles "gamineries" au collège, ce qui me rend d'autant plus réceptif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme on dit, "çà va bien cinq minutes", mais certains ne savent pas s'arrêter.

      Supprimer
    2. Certes... Mais ce n'est pas notre problème. Si à 17 ans il est gêné de montrer son cul...

      Supprimer
  6. J'aurais été très gêné, tous mes potes et la gonzesse aurait vu comment j'étais monté et il y aurait beaucoup de jaloux et un cocu, le mec de la gonzesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu es monté ? Sur quatre roues.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !