21 août 2013

Vive la Corse à Lyon

Trublyonne avait prévu un apéro chez elle mais nous avons finalement échoué chez une copine à elle qui rentrait de vacances en Corse avec un tas de gens fort sympathiques, notamment Trub, Doudou, Romain et Bembelly, la taulière, Cath, et son époux, celui qui m'a forcé à boire du blanc (il remplissait une bouteille d'eau avec un cubi de blanc caché dans le frigo, entraînant une horrible méprise de ma part). Il y avait également Tonton Phil que je connaissais de Twitter, un tas de gonzesses à l'âge parfait et Tony dont au sujet duquel on va visiter Lyon aujourd'hui, quidés par Bembelly. 

Il y avait une masse de charcuterie et de machins corses. Nous avons renoncé à aller au restaurant ensuite. 

Surtout, ils ont un l'appartement avec une superbe vue sur ce qui leur sert de Seine et de Butte Montmartre.

C'était très bien !

8 commentaires:

  1. Quelle chance !!!
    La charcuterie corse ! miam ! :o)
    et de la convivialité ! C'est EXTRA !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment à toi d'être venu, le taulier et moi on est super heureux d'avoir fait ta connaissance, j'espère que nous aurons l'occasion de partager plein d'autres bib de blanche eau ;-)Et maintenant 1 petit moment de silence en souvenir de ces adorables petits cochons qui ont accepté de se sacrifier pour notre plus grand bonheur ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je vois à peu près où ils habitent, on voit aussi une copie de Tour Eiffel en haut de la butte c'est ça?

    RépondreSupprimer
  4. Rhalala ces parisiens, faut toujours qu'ils ramènent tout à eux. Fourvière et le Rhône sont incomparables. Et le guacamole corse fut un véritable délice. Quant au vin blanc, on se trompe vite effectivement... Ce soir ça sera juste rouge.

    RépondreSupprimer
  5. Bah vi hein,si on fait pas attention, on se trompe !
    Veinards !
    Enfin ... pour notre part, ici, c'était poulet à l'aneth-patates dans le jus : les recettes ukrainiennes, c'est régal garanti ! Arrosé naturellement de vodka ... l'eau, ça gèle en ukraine !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !