18 décembre 2013

La retraite à chier de Justin Bieber

D'après le Facebook de Tanguy (et Le Figaro), Justin Bieber mettra fin à sa carrière après la sortie de son prochain album. On s'en fout mais j'ai une anecdote à vous raconter.

J'étais au bureau, sur le trône, en train de bien faire tout en jouant avec mon iPhone. Après la session, pour torcher mes fesses délicates, j'ai voulu ranger le téléphone dans la poche de mon pantalon qui était sur mes chevilles. J'ai raté. Il est tombé par terre. Ne le trouvant pas, je vérifie : il n'était pas tombé dans la cuvette, à mon plus grand soulagement. Je me dis donc qu'il a glissé derrière les toilettes. 

Je me torche. Remets le caleçon, le pantalon et vais pour me mettre à quatre pattes mais le local est trop exigu pour cette opération compte tenu de ma légère surcharge pondérale. J'ouvre donc la porte qui donne sur la pièce avec les lavabos, les pissotières, juste en face de la porte de cette pièce.

Je me mets à quatre pattes et fouille derrière le machin (le nez sur le trône est toujours est plaisir). Et je trouve l'appareil au moment précis où...

Le PDG est rentré pour liquider à son les affaires courantes.

11 commentaires:

  1. Tu l'as regardé avec ton troisième oeil. Tu vas avoir de l'avancement.

    RépondreSupprimer
  2. ... T'as oublié de mettre la photo de Bieber pour les visites :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton PDG t'a t'il demander de rester dans cette position

    RépondreSupprimer
  4. Dans un cas comme ça, il faut imiter celui qui vomit… 😀
    Solanden

    RépondreSupprimer
  5. Tant mieux ! Il a appris deux bonnes choses :
    1. Qu'il n'y a pas de place dans ses toilettes pour un téléphone à terre et un type normal dont le tour de taille est supérieur à 102 cm
    2. Que par conséquent, une personne corpulente ou une femme enceinte ne peuvent pas fréquenter ses toilettes : c'est pas normal ! Un jour l'Inspection du travail va venir et lui raboter le cul, à lui !

    RépondreSupprimer
  6. Tout ça ne me dit pas c'qu'on va manger demain.

    RépondreSupprimer
  7. Personne ne répond aux commentaires, ici ? C'est vraiment le bordel.

    RépondreSupprimer
  8. Hi hi hi !!! J'imagine la scène ! et je suis éclatée de rire ! :o) :o) :o)

    On dit que les claviers sont remplis de microbes... après cet épisode j'espère que t'as pensé à désinfecter ton Iphone ! LOL ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Trop drôle ! C'est vrai que les chiottes font aussi partie de l'environnement du travail...et que le CHSCT de votre boîte devrait sérieusement se pencher sur l'ergonomie de cet endroit qui permet de s'isoler de ces abominables "open spaces"

    RépondreSupprimer
  10. Putain ! Le taulier ne répond qu'à Nancy, ici ! L'ingrat.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !