22 septembre 2014

Un week-end à Loudéac

Je suis un garçon très casanier quand je passe un week-end à Loudéac mais il est probable que je reçoive prochainement la visite d'un Twittos influent Le vendredi soir (et le samedi midi s'il a la flemme de rentrer). Il me faut donc donner des détails. 

J'arrive à Loudéac vers 16 heures le vendredi. Je vais à la maison pour papoter. Je fais ensuite ce que j'ai à faire sur internet vu que je n'avais pas de connexion normale depuis le matin vers 10 heures. Vers 17 heures, 17 heures 30, je vais au bistro, le 1880. Je rentre à la maison à 19 heures tapantes pour le dîner. Je repars au bistro (à pied, allez savoir pourquoi) vers 20h30. Il ferme à 1h. Il arrive que je ne parle à personne ou presque vu que les copains sortent plutôt le samedi ce qui ne m'arrange pas. Il y a des exceptions, notamment Serge qui arrive - hips - vers 22h30 mais je m'engueule généralement avec lui vers 23h30 vu qu'il a commencé à picoler plus tôt et qu'il pèse 50 kg. 

Je ressors le samedi mais c'est une autre histoire. 

Vers 22h30, 23h, ça commence à bouger. Il arrive qu'on soit plus de 100 dans le bistro. Grosse ambiance. 

Le samedi, les horaires sont à peu près les mêmes (sauf que je passe prendre un café vers 15 heures et qu'il faut que je fasse ce que j'ai à faire). Le soir, il y a moins de monde au bistro mais il y a les potes de la bande. 

Nous voila au dimanche midi. On prend l'apéro familial, dominical et normal en regardant Petitrenaud en diagonale. On déjeune. Je fais la sieste. Et prends mon car à 14 heures. 

9 commentaires:

  1. Oui, si je peux dormir sur place c'est mieux. Ça m'évite de rouler la nuit, ce que je déteste et ça me permet de boire plus que la norme autorisée par la gendarmerie ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est évident que tu dors sur place (je n'avais même pas imaginé autre chose).

      Supprimer
  2. Une rencontre sympa en perspective !!!

    Le programme est cool quand tu vas en week-end à Loudéac ! C'est parfait !

    Bises d'Asie et bon mardi Nico !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ça devrait être comme ça tous les jours je dis??

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !