03 juin 2008

Des pressions ?

Une fois n’est pas coutume. Je vais faire une page de publicité. La photo représente un accessoire indispensable pour les blogueurs teigneux qui font successivement un billet pour signaler qu’ils se désintéressaient d’une partie de la blogotruc puis deux billets pour faire de la publicité pour des blogs de cette partie de la blogomachin.

La prise de cet accessoire ne suffit cependant pas. Une analyse de la situation devrait s’imposer d’autant que les lecteurs traditionnels du blog en question commencent visiblement à se demander si une durit n’aurait pas explosé empêchant ainsi une certaine irrigation qui aurait laissé se place à une irritation. En fait, ils ne se demandent rien. Ils n’y comprennent rien ce qui est bien naturel.

Si le dernier combat d’une baderne doit devenir une insulte permanente à ceux qu’on dit avoir considérés comme des amis, on peut comprendre que ça lasse et que ça inquiète.

7 commentaires:

  1. Je maintiens, le Web2.0 c'est de plus en plus cryptique.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ça me fait souvent penser à des discussions de Schtroumpfs grgnons en fait !
    (ah et puis c'est bleu aussi, tiens !).

    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas : ah bin, oui, t'as raison !
    M'enfin pour les schtroumpf, je garde l'image ! :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !