19 juillet 2008

Jessica Alba vend les photos de son bébé.

Jessica Alba (la photo la montre se préparant à faire caca dans l’eau) a vendu pour 1,5 millions de dollars les photos de son bébé.

J’ai le plaisir de vous informé que Partageons mes âneries avait acheté les deux séries précédentes de photos pour 2 millions d’euros. Il s’agit de « Jessica Alba concevant le bébé » et « Jessica Alba vêlant ».

Je les diffuserai sur le blog les prochains jours GRATUITEMENT. Je suis comme ça.

Ne me remerciez pas.

Pour être sérieux deux minutes, comme si j’étais sur PMA, j’ai du mal à concevoir qu’on puisse vendre les photos de son enfant. Qu’on permette à la presse de les diffuser car on est « heureux », je peux imaginer…

Malgré de somptueuses explications bien senties, je ne sais toujours pas vraiment qui est Jessica Alba. Je connais bien Jessica Roth et Jessica Lesson mais pas Jessica Alba. Je propose de ne jamais faire de billet à son sujet pour souligner sa totale immoralité.

Je ne comprends pas, non plus, qu’on puisse acheter les photos des bébés de quelqu’un. L’autre jour, mon copain Martial m’a montré les photos de son petit dernier : ça ma gonflé. Je suis bien content pour lui mais je n’ai rien à cirer des photos.

Enfin, je ne comprends pas qu’un blogueur cravaté puisse exploiter de telles informations pour faire des billets afin d’amuser ses copains et de gagner quelques auditeurs débiles qui cherchent des photos du bébé de Jessica Alba dans Google, ce qui est peut-être le pire dans cette histoire.

12 commentaires:

  1. Ah, photo d'avant mise bas.
    Jessicaa Alba est l'immortelle interprète de la série Dark Angel, rendue célèbre par ses tenus de cui moulant et sa facilité, due à des pouvoirs félins, à effectuer d'impressionnnate galipettes. Suite à la série, la jolie donzelle commit un certain nombre de films ou on put admire son talent (sa plastique). Voilà, tu sais tout.
    Le titre, c'est normal, pour parler des vieilles charrues sur mon annexe, j'envisage de parler de Britney Spears nue (mais ça le fait moins que par le passé)

    RépondreSupprimer
  2. Rébus : ne vous fatiguez pas : je lui ai déjà expliqué tout cela, au taulier, mais il oublie dans la seconde.

    (L'abus de Quézac, probablement.)

    RépondreSupprimer
  3. Rébus,

    L'abus du QI ? Ca m'étonnerait !

    Didier,

    J'abuse. Et qui abuse, boira. Elle est facile, je sais.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout à fait d'accord, ces tenanciers de blog qui s'amusent avec la vie privée des stars, c'est ignoble :-)

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas une mère de famille cette nymphette. faire des bb élargit les hanches (au minimum)

    RépondreSupprimer
  6. Elle cherche pas un parrain Jessica ?

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'as pas osé affirmer la tenue vestimentaire du divin enfant !
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. Séville,

    Lamentable.

    Olympe,

    Pas elle.

    Tonne,

    Non.

    Poireau,

    J'ai un blog sérieux !

    RépondreSupprimer
  9. @ Olympe : pour éviter l'élargissement des hanches, les stars se font déclencher l'accouchement au huitième mois. (J'ai honte de savoir un truc pareil)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !