31 juillet 2008

Encore plus vieux... et encore plus gros

En l’hommage à ce billet qui restera dans les annales de la blogosphère grâce à un jeu de mot d’une finesse jamais égalée qui m’est revenue en mémoire en rédigeant un billet à forte connotation politique.

Tiens ! Je ne finis pas ma phrase précédente. Tout occupé à coller les bons liens là où il faut mettre des liens pour souligné la cohérence de mes propos, j’ai oublié ce que je voulais dire mais qui devait pourtant bien avoir une importance sans commune mesure avec les propos badins que je lis éparpillés dans les blogs.

Voyons. Je ne voulais pas parler de Jessica Alba ou de Zac Efron. D’ailleurs, ces deux là ne m’ont apporté aucune visite depuis ce matin. Je ne voulais pas parler de Didier Goux ou de Tonnegrande, je l’ai déjà fait ce matin. Franssoit a déjà été cité par deux de mes blogs. Je ne vais pas citer Gaël en dehors de mon blog politique car il n’a fait aucun lien de son blog familial vers celui-ci. Balmeyer est en congés avec Zoridae. Dorham en profite pour troller des blogs inconnus. Olivier P n’est pas dans le quartier. Audine s’en est pris plein la tronche en fin de semaine dernière. Fiso fait trois billets par jour, c’est trop.

Ah oui !

Le Vieux Jacques a été à l’hosto hier. Ses analyses (complètes) sont parfaites à part le taux de gamma GT qui semble légèrement élevé. On se demande bien à quoi c’est du.

Surtout : il a passé la barre des 100 kilo et est donc plus lourd que moi puisque lors de mon dernier contrôle technique pour la médecine du travail, j’en affichais gaillardement 99. Même que j’avais annoncé 102 à la toubib. Elle m’avait fait me repeser car elle croyait que je minimisais les dégâts. Je m’étais foutu de sa gueule.

Je me demande si le pèse-personne que j’ai acheté chez Carrefour 9€90 n’est pas plus fiable que les balances des professionnels.

Toujours est-il que le Vieux Jacques pourra désormais être surnommé Jacques Le Gros et qu’il me dépasse largement sur la balance.

Il devrait avoir une activité sexuelle plus intense pour perdre les trucs superflus.

Donc voilà ce que je voulais dire au bout de ma première phrase. Ce billet, si je n’avais pas eu un horrible trou de mémoire, n’aurait fait que 4 lignes.

5 commentaires:

  1. tiens comme je n'ai pas de lien, je ne vais même pas commenter !

    (je clique quand même au Kazou)

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus, flemmard...

    Ah si tiens, car j'aime bien Jacques le Gros bien que je ne le connaisse pas (c'est toujours lui prend, c'est pas juste) ; si il veut une activité sexuelle plus intense, je lui déconseille le blog que j'ai honteusement trollé cet ap-midi ! :)))

    (c'est un conseil qui n'en vaut pas un autre...)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes nouvelles pour la santé du vieux gros Jacques donc.
    Tant mieux, j'aime quand les héros de blogs font long feu.

    Tu as raison pour l'histoire des pèse personne (je ne mets aucun s puisqu'il n'y a personne).
    Vaut mieux s'adresser à la grosse distribution.

    RépondreSupprimer
  4. Le Gama GT, c'est une marque de lessive ?

    [Nan, je sais bien mais à part dire que j'ai ri sur cet article et surtout à propos du trou de mémoire, que veux-tu que je dise ! :-))) ].

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !