31 décembre 2008

Bon réveillon !

Au départ, je devais passer le réveillon avec Renaud, son épouse et leur fille (que vous ne connaissez pas), Djibril, Jim et leurs fils. Stop ! Ce n’est pas leurs fils commun, mais le fils à chacun. Vous avez vraiment les idées mal placées. D’ailleurs, je demande si tous ces gugusses ne me préparent pas un piège : je risque me retrouver avec les trois mômes à garder pendant qu’ils iront partouzer dans Paris (ou dans Villejuif s’ils n’ont plus de sous).

Je crois que je vais tout annuler : ce soir il y a Zac Efron à la télé dans High School Musical 1 et 2 sur M6 ou M7, je ne sais plus. Il y joue avec sa fiancée que j’aime beaucoup car elle me rapporte beaucoup de visites sur le blog : Vanessa Hudgens.

9 commentaires:

  1. Une partouze avec Zac Efron à Villejuif ? :-))

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ça sent le baby-sitting ctaffaire-là, surtout si tu fous high-school musical à la téloche. (il va passer, celui-là de commentaire oui? ceux d'hier, niet.)

    RépondreSupprimer
  3. Partouzer à Villejuif, voilà une façon agréable de finir une fin d'année et d'en commencer une et comme le dis ce proverbe polonais: il n'est pas difficile de jouer, mais de s'arrêter de jouer,je plaisante bien entendu :-))
    Bon réveillon à toi Nicolas!

    RépondreSupprimer
  4. Il se trouve que Renaud est mon cousin. Alors tu parles si je connais bien sa femme et leur fille ! Comment ça c'est pas eux ? On n'en sait rien, si ça se trouve...

    Bon réveillon et que 2009 neuf neuf neuf

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !