19 août 2009

Ici 35 degrés

Maintenant que j'ai découvert qu'on pouvait facilement préparer des billets de blogs dans le métro, vous n'avez pas fini d'en chier. Et de pester encore plus que d'habitude sur les fautes d'orthographe. Avec l'iPhone je REFUSE de faire attention.

Aujourd'hui ça risque d'être pire. Il fait une chaleur à crever. Je transpire et suis légèrement penché avant pour taper sur le machin. Mes lunettes glissent à cause de la sueur. Vous me suivez ?

Je suis obligé de les replacer toutes les vingt secondes comme un adolescent bigleux qui se masturbe mais qui n'a pas compris qu'il n'a pas besoin de ses lunettes pour ça alors que j'ai besoin de mes lunettes pour voir ce que je blogue ce qui me ferait faire des billets incompréhensibles comme Didier Goux. Je ne parle pas des billets de Didier, mais bien de lui qui est un con qu'on peut prendre, en état d'ivresse, principalement.

A propos, je tiens à lui présenter mes excuses car je l'ai prodigieusement insulté dans les commentaires de mon billet sur 20 minutes, ce matin, mal réveillé. J'avais tort. En fait, un type m'avait fait un commentaire désagréable en commençant par "cher Nicolas". J'etais donc persuadé que c'était Didier.

J'en reviens à mes lunettes. En les redressant, par un mauvais réflexe, mon index touche mon nez et se mouille de sueur.

Ce qui fait qu'ensuite mon iPhone est tout mouillé. Je suis obligé de l'essuyer. Mais vous savez que quand on touche l'iPhone ça fait écrire des lettres au hasard et on ecrit n'importe quoi.

Comme ce billet, conçu exclusivement en fonction de l'évolution de ma transpiration.


-- Post From My iPhone

6 commentaires:

  1. J'ai pas tout compris, DG est un pue-la-sueur ? ;O)

    RépondreSupprimer
  2. 'tain ayé on a la sueur du métro. Il va nous inventer blogger en odorama ! tu y es presque !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Déjà que tu es un stakhanoviste des blogs, maintenant que tu as l'iPhone en permanence et même en sueur, on va souffrir pour te suivre !!!
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, jeandelaxr : depuis trois jours, DG est un pue-la-sueur. Il fait environ 38° dans le Gers et je passe mon temps à grimper et descendre et regrimper des étages qui font six mètres sous plafond. Je n'envie pas les mecs qui prennent le métro mais c'est limite (non, je rigole).

    RépondreSupprimer
  5. Vive la clim, invention bénie des dieux :)

    Par contre, tu utilise quoi avec ton Jesus Phone ?
    Perso, j'ai pris blogpress ... et moi aussi je renie l'orthographe ! :p (tan ke sa ne Drap pa)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !