17 novembre 2009

Aux chiottes, les toilettes !

Chez moi, les toilettes sont normales. Surtout depuis que Jim a réparé la lumière. Avant c’était un peu gênant, notamment si on était plusieurs dans l’appartement et qu’on était obligé de faire partager nos affaires intimes aux invités.

Mais, c’est réparé. C’est heureux. Mes chiottes sont parfaites. Un grand placard me permet de ranger du papier hygiénique d’avance ce qui évite les surprises. La lunette est verte, vestige d’un temps où j’avais décidé de peindre l’appartement dans des couleurs vive. Seule la lunette de mes chiottes à maintenant des couleurs vives sauf quand j’invite le vieux Jacques.

L’ampoule du plafond est à nu. Ca donne un côté ringard que j’aime bien. Il faut dire que la précédente panne de la lumière était due exclusivement à l’abat jour qui tirait sur le machin provoquant le débranchage des fils.

J’ai aussi des toilettes au bureau. J’en ai déjà parlé. La minuterie de la lumière dure tellement peu longtemps qu’on se retrouve parfois à se finir dans le noir.

Néanmoins, dans ce billet, j’ai un peu divergé. Jeudi, c’est la journée mondiale des toilettes, pas des lumières des toilettes.



6 commentaires:

  1. Bon... si c'est la journée Mondiale des Toilettes va falloir les gâter ces WC alors ! Où sont la Javel, l'Arpic Gel et le papier toilettes au parfum de lavande ???? LOL :o)

    RépondreSupprimer
  2. Bon sang, ils ont pensé, au moins, à cumuler en même temps avec la journée du papier ?
    :-))

    [Une journée pour chaque chose, voilà, ça c'est de l'ordre nouveau ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  3. Putain, j'ai cru que c'était une blague. Mais non en fait. En même temps, quand on sait la quantité d'eau qui est gaspillée avec la chasse d'eau, on peut comprendre qu'il y ait une journée des toilettes. J'espère que ce sera pas une journée de merde pour autant (OK, je sors...)

    RépondreSupprimer
  4. De l'âge des lumières à ceux des toilettes il n'y a qu'un pet !

    RépondreSupprimer
  5. alors il y avait quoi comme problème dans tes chiottes ?

    RépondreSupprimer
  6. Personne ne répond au commentaire, ici, C'est le bordel. Que fait le taulier ?

    Gaël,

    Rien.

    Yann,

    Oui.

    Deftones,

    On ne plaisante pas avec ces choses là.

    Nancy,

    Au boulot !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !