12 août 2010

7 idées de billet de blog

Ces jours-ci, je délaisse ce blog au profit des deux autres. J’en suis marri. Néanmoins, un blog multi-thématique se doit d’avoir un rôle social.

Tiens ! Je vais commencer par mettre une photo de pouffe.



Il faut toujours choisir avec soin les illustrations des billets. Mais revenons à nos moutons. Je vais vous donner 7 idées de billets de blog que vous pourrez traiter avec la malice qui vous caractérise et que je lirai probablement, surtout si vous mettez un lien vers mon blog.

  1. Des faux cons pèlerins se sont plantés de 90 kilomètres à cause d’une erreur de GPS. Si ça ne vous donne pas trois ou quatre idées de billet, c’est que vous n’êtes pas inspirés. Dieu non plus, d’ailleurs.

  1. Singapour encourage les célibataires à tomber amoureux. J’imagine notre Ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, faisant pareil chez nous. Vous pouvez développer.

  1. 200 centenaires manquent à l’appel au Japon. Vous pouvez imaginer les causes de ces absences, comme les petits enfants qui les ont trucidés pour continuer à percevoir des aides sociales. S’il y en a au Japon.

  1. Pougne-Hérisson (c’est un patelin, pas un gugusse) organise un concours de sieste. Vous pouvez lancer une chaine de blog pour imaginer des concours cons.

  1. Au Bangladesh, ils marient les grenouilles pour faire venir la pluie. Imaginez l’avis de la droite catholique. Ou de la gauche protestante.

  1. Une gonzesse montre ses nibars pour piquer 300 euros. Quelles conclusions sur l’évolution globale de la société pouvez-vous en tirer ?

  1. Les danseuses d’un club de strip-tease dansent devant une église. Vous pouvez détailler les aspects juridiques de ce manquement aux convenances.

13 commentaires:

  1. j'aime bien le sujet 6, nous les mec on est vraiment con parfois

    RépondreSupprimer
  2. en même temps à Singapour, danser dans le métro est puni par la loi : prison. Par conte, les mendiants sont envoés sur une ile et on leur apprend à travailler.
    Mais je me dis qu'avec les barres de fer du métro et si on fce une eglise sur l'ile (il y en a des tas qui se construisent là bas), on peut croiser le sujet avec le point 7, non ?

    RépondreSupprimer
  3. salut nicolas ! c'est un exam ou quoi ? ça me rappelle des mauvais souvenirs ... pour l'instant je sèche, peut-être dans la journée ...

    RépondreSupprimer
  4. Melclalex,

    Oui, très cons...

    Ju,

    Catastrophe.

    Scourti,

    au boulot !

    RépondreSupprimer
  5. mais où vas-tu chercher tout ça ?

    RépondreSupprimer
  6. Dans la page "insolite" d'un site d'information...

    RépondreSupprimer
  7. ah bravo ! c'est même pas issu de ton immense imagination !

    RépondreSupprimer
  8. ah bravo ! c'est même pas issu de ton immense imagination !

    RépondreSupprimer
  9. Ben non. Le but du billet était de montrer qu'il est facile de faire un billet, les sujets sont tout trouvés...

    RépondreSupprimer
  10. On peut toujours montrer sa grenouille mais pour trois cents euros…
    :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !