01 août 2010

Le paquet était resté dans la poche

C’est en trouvant cette illustration par hasard dans le web, que je me décide à vous raconter ma mésaventure d’hier. Figurez-vous que j’ai rendez-vous aujourd’hui avec la brave Odette qui repasse mes chemises.

J’ai donc fait une lessive hier matin (samedi soir serait assez précis, aussi). J’ai oublié de vider les poches de mon jean (en principe, je ne laisse jamais rien dans les poches). Un paquet bien entamé de bonbons Menthos s’y trouvaient !

C’est normal, la dernière fois que j’avais mis ce jean, c’était pour rentrer de Bretagne et j’achète toujours des bonbons Menthos dans les stations d’autoroute.

Toujours est-il qu’au moment opportun, le linge n’étant pas tout à fait sec, j’ai retiré les pantalons et les chemises de la machine pour qu’il finissent de sécher pendus.

Je ne vous raconte pas l’état des fringues et de la salle de bain…

8 commentaires:

  1. Règle n°1 : Toujours faire les poches des pantalons avant de les mettre à la machine ! [Je ne sais pas pourquoi, mais ma femme s'obstine à ne pas l'appliquer !]

    PS. Comment fais-tu pour tomber "par hasard" sur une telle photo ?!?

    RépondreSupprimer
  2. C'est un lien qui était dans le dernier twit d'un type qui m'a défollowé, j'ai cliqué dessus par erreur (ou par réflexe)...

    RépondreSupprimer
  3. Si vous aviez remplacé les bonbons Menthos par une flasque de Ricard, rien de tout cela ne serait arrivé...

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas de rapport entre les bonbons Menthos et l'illustration! J'en aurais acheté.

    RépondreSupprimer
  5. Avec une femme à domicile, tu ne connaitrais pas ce genre de déconvenues... Mais tu en rencontrerais beaucoup d'autres (des déconvenues, pas des femmes... quoique !)

    RépondreSupprimer
  6. Que n'ont-ils pas conçus des Menthos waterproof ! :-))

    [Alors que les femmes le sont… :-) ].

    RépondreSupprimer
  7. Tu les trouves où ces menthos blonds?

    RépondreSupprimer
  8. Romain,

    Dans les stations service.

    Poireau,

    Ils ne pensent à rien !

    Philippe,

    Je préfère les déconvenues...

    Poireau,

    Menthos devrait organiser un concours.

    Didier,

    Oui, mais elle ne serait pas restée dans ma poche.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !