31 août 2011

Branleur mort

La nouvelle est tragique mais il faut toutefois penser à Trublyonne qui est avec Doudou en Amérique du Sud pour les vacances (mais revient demain pour le Kremlin des Blogs). Nous devons lui rappeler qu’il est impératif qu’elle surveille son homme au cas où la maladie soit contagieuse.

La traduction et les fautes d’orthographe sont de Google Translate.

« Un garçon de 16 ans est morte après avoir masturber 42 fois sans s'arrêter dans la ville Rubiato, dans la région de Goiás, Brésil.

Sa mère a déclaré à un journal local que elle savait déjà sur la dépendance de son fils et qu'elle avait l'intention de voir le médecin, mais la décision est venue trop tard.

Le jeune homme a commencé à se masturber à minuit et a passé la nuit entière à se toucher de façon compulsive.

À l'école, ses camarades de classe a commenté sur le problème du garçon et certains ont dit qu'il leur a demandé de se connecter à la webcam pour être observées.

Ils ont en outre déclaré que son attirance pour les femmes était extrême, il a été attiré par toutes sortes de femmes, indépendamment de la physique texture, la couleur et l'âge.

Dans sa chambre une grande quantité de matériel de pornographie a été trouvé, y compris des photographies et des vidéos de femmes nues qui ont été enregistrés sur son PC.
 »

En voila un qui ne sera jamais directeur du FMI…

Cette nouvelle de branleur a d’ailleurs été transmise à un célèbre DSKiste dans Twitter.Il y a bien qu'eux pour s'abonner aux alertes google news en Portugais avec le mot clé "masturbacion".

Profitons-en pour saluer un sympathique blogueur local.

Je connais un mot en portugais, maintenant.

6 commentaires:

  1. je ne comprend comment il a fait. Il est mort à la suite des ampoules de la main droite ?

    RépondreSupprimer
  2. Encore un utilisateur de réseaux sociaux ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais que ça rendait seulement sourd.

    RépondreSupprimer
  4. David,

    On s'en branle.

    Lolo,

    Probablement.

    Romain,

    Tu confonds branlage et ségolage.

    RépondreSupprimer
  5. Le Brésil, le pays des extrêmes, faut vraiment venir visiter ce pays.

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais s'il faut se finir à la main...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !