15 septembre 2011

Du beau monde au #KdB, ce soir !


Batterie de l’iPhone : 100%
Carte Bancaire : OK.
Pass Navigo : dans la poche.
Foie : normal.

Je peux y aller.

Kremlin des Blogs, ce soir. En l’honneur de MM. Poireau et Levieux. Toi, tu vas regarder le débat de la primaire socialiste.

Une première, ce soir : nous recevons Serge Moati. Je ne sais pas ce qu’il veut. France Télévision se met en marche pour l’élection Présidentielle. Serge Moati prépare tout ça : « 6 films de 52 minutes en deuxième partie de soirée à partir du 3 octobre au rythme d’un par mois tous les premiers lundis du mois, et un film de 90 minutes en première partie de soirée au lendemain de l’élection soit le 7 mai 2012. » Tout est décrit ici.

Je ne sais pas ce qu’il veut aux blogueurs. Sans doute préparer une collaboration quelconque. Peut-être a-t-il une idée derrière la tête ou, alors, au contraire, veut-il juste sentir l’ambiance.

J’espère qu’il va offrir une tournée.

A part ça, la mise en ligne du site France Télévisions dédié à la présidentielle 2012 est pour aujourd'hui aujourd’hui (www.francetv.fr/2012) ainsi que la mise en service du compte Twitter de la rédac web concernant les présidentielles @Francetv2012 http://twitter.com/#!/francetv2012 !

4 commentaires:

  1. Tu vas nous raconter tout cela demain j'espère. Bon #KDB

    RépondreSupprimer
  2. Moatti est un "guy" bien, de surcroît follement cultivé et talentueux ... Je n'oublie pas qu'il avait pour ami depuis l'enfance, Philippe Séguin ... un immense serviteur de l'Etat ..un esprit libre ... la droite qu'on respecte et qui nous respecte ... quelle perte immense pour notre pays ...
    Belle soirée

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !