16 avril 2013

Les con de @Ptitmorveux

Je manque à tous mes devoirs. J'ai oublier de faire un billet pour annoncer la naissance d'un tout nouveau blog Ptitmorveux.

Vous connaissez le taulier, probablement. Une piste : il n'aime pas le concombre (pour un usage alimentaire, pour le reste, je ne sais pas).

Vous pouvez le troller, le blogueroller, l'engueuler,...

Je lui faisais remarquer qu'il n'avait pas de système d'abonnement aux commentaires. Il me répond : "Et il y en aura jamais ! Je reviens aux origines du blog. A l’ancienne comme toi ! :)"

Qu'a-t-il voulu dire ? Je ne sais pas. Au début, Blogger n'avait pas d'abonnement. C'est arrivé et c'est très bien.

Pourquoi commente-t-on un blog ? Vous, je ne sais pas. Moi, je sais mais ce n'est pas l'objet du billet qui est, pour l'instant : bordel ! Ptitmorveux ! Tu vas nous mettre un système d'abonnement aux commentaires. Je n'ai pas que ça à foutre de faire le tour des blogs que j'ai commentés pour voir la réponse du taulier ! Or, si je ne vais pas voir la réponse, ça ne sert à rien que le taulier me répondre ou qu'un autre crétin réponde à ma connerie d'usage.

Donc ça ne sert à rien de commenter. C'est la mort des blogs. Une de plus.

Que fait Ptitmorveux dans son blog ? Il parle des cons. Remarque ! Je parle bien de lui... Les cons du métro. Les cons chez le docteur. Les cons dans l'immeuble. Je ne sais pas s'il souhaite ouvrir une rubrique les cons dans les blogs politiques.

A propos ! Message de service : je ne suis pas à mon bureau en fin de semaine et je risque de ne pas faire de billet politique avant lundi. Je risque même de tomber en panne de batterie d'iPhone avant de commencer ma première bière.

Les cons !

Ptitmorveux a choisi un thème où on ne manque pas de sujet. C'est une fainéasse.

Par exemple, je suis dans le métro debout avec un couple. Un strapontin se libère. Je cache ma joie. Le monsieur demande à la dame si elle veut s'asseoir. Je dis merde. Elle répond négativement. Je me réjouis. Et paf ! Une grosse conne qui était à côté des portes d'à côté débarque en courant et pose son cul sur mon strapontin. Elle croise les bras, l'air de dire : j'y suis j'y reste.

A sa place, j'aurais pissé pour marquer la propriété.

Les blogs sur les cons ont de l'avenir.

13 commentaires:

  1. Comme d'hab tu ne lis pas mes commentaires, je t'ai dis qu'il y avait un flux rss pour les commentaires !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu. Je suis déjà abonné à 350 flux, je refuse de m'abonner à d'autres uniquement pour les commentaires.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mon andouille préférée pour qui je me fatigue à faire un billet pendant que je suis dans le métro. Une andouille que je connais depuis plus de six ans voire sept.

      Supprimer
  3. Il est bien son blog au p'tit con (oups!) Morveux.

    RépondreSupprimer
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou et merci à toi Nico
    de nous faire découvrir ce nouveau blog !!!
    Sympa ! :o)

    BISES D'Asie
    et bonne continuation !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment pas mal ton blog, je m'abonne pas au flux RSS mais je met en marque page ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous faire connaître un nouveau blog. Je vois P'tit Morveux tous les jours et croyez moi tous, il est spécialiste en cons.
    @BLorenzo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le voir tous les jours ? Mon pauvre... Et JJU aussi ?

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !