04 décembre 2009

Grand jeu concours WiziShopping / CardsOff

Vous ne savez pas quoi acheter à votre nièce, votre vieille tante gâteuse, votre taulier ingrat, votre gardienne moustachue, ... à Noël ? Découvrez le générateur d'idées cadeau de Wizishopping. En seulement quelques clics vous pourrez trouver le cadeau idéal : une mousse à raser, une guitare qui fait du bruit pour emmerder les parents, mousseux, idée de billet de blog pour un matin d'hiver ensoleillé, un recueil de nouvelles, une ceinture de première bourre, un bouteille de rosé bien frais, des algues de jolies couleurs ou une botte de poireaux... !

Mieux encore, au lieu d'acheter le cadeau, gagnez le !

En effet, jusqu'au 31 Décembre, Wizishopping et CardsOff (une solution de paiement sur internet rapide et sécurisée) organisent un grand jeu concours vous permettant de gagner un des 120 cadeaux de Noël mis en jeu !

En tout il y a plus de 7000€ de cadeaux à se partager et il y en a pour tous les goûts ! Ordinateur ultra portable, trottinette, montre, bijoux, tableaux, coffrets cadeau (voir la liste des lots)...

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de laisser son nom, prénom et adresse email ou bien se connecter à son compte Facebook. Les inscriptions se passent ici : http://www.wizishopping.com/concours/

Les différents lots sont proposés par une quarantaine de e-commerçants très dynamiques.
Parmi eux : Coussin Herbes, LCMediaTech, PLR Sélection, Impressions du sud, Sono, Planète Gaming, PAPED, All in One Golf, Balouga, 1001 parfums, Trotineo, Côté Temps, Sensuelle Avenue, Aelle Mode, Espace Phyto, Assembleur PC, IVY Créations, Mode Ados, Quedubo, Is this art ?, LZO records, Provence Délicieuse, Play N'Co, Absolument Scrap, CboCdeco, Mystériouz, Zenicarte, El bos, Sport-Clic.com, Avenue des expos, Pyramidoo, Le petit ruisseau, Café couleur Thé, Cocons, Néantine, La caverne aux idées, Thedusoir, Provence Shop, Pour un bijou, Artex Brod, Iliko Promo, Les bijoux de Patty, Bijoux et fantaisie, Facil&Co, Satcenter, Domaine Jean-Charles Fagot, Le rôle du jeu, Déco & mariage, La lettre de bois.

N.B. : ce billet n'est pas sponsorisé mais réalisé dans le cadre d'un concours pour blogueurs.

10 commentaires:

  1. Euh, c'est quoi la différence entre un "billet sponsorisé" et un "concours pour blogueurs" ?!? c'est pas très clair cette histoire !

    RépondreSupprimer
  2. Laisse tomber ! Je ne touche pas d'oseille, c'est tout. Tu comprendras en lisant mon billet sur PMA.

    RépondreSupprimer
  3. *** Coucou Nicolas !!! Pas mal ! Plus de 7000€ de cadeaux à se partager ! ...je vais de ce pas participer ! "Qui ne tente rien n'a rien !" :o) *** MERCI !!!!! :o) Bonne journée à toi ! ***

    RépondreSupprimer
  4. Allez, pour faire plaisir à mon copain Nico je participe.

    Et vive le rosé bien frais de l'été (ça commence à me manquer les barbecues sur la terrasse à refaire le monde avec une (ou plusieurs) bonne bouteille de vin...)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu l'annonce aussi mais comme je suis un peu en panne de stylo (ou de temps ce qui revient au même !), j'ai laissé passer !
    Bon et puis avec 7.000 euros, t'as plus rien aujourd'hui !
    :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Poireau,

    C'est justement quand on est en panne de stylo que ce genre de billet est utile...

    RépondreSupprimer
  7. Bon, la seule chose que je retienne de ce billet, c'est que tu me linkes sous le soleil, j'en suis toute rose de contentement :P

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !