20 décembre 2009

Le Solitaire de la Lune


Saviez-vous que Ferocias a un nouveau blog : le solitaire de la lune. Je n'ai absolument rien à en dire : dans son dernier billet, il s'interroge pour savoir si le Père Noël est trop gros. Il a fait appel à un spécialiste.

J'en profite pour vous montrer la photo de ma voiture de location et de la maison des voisins. Les traces blanches devant ne sont pas le vomi des voisins en question mais la neige tombée hier.

Sachez que j'en ai chié aujourd'hui. J'ai décidé de partir à 11 heures et il était temps. J'ai eu du mal à sortir de Bicêtre (je dois passer par des petites routes pour récupérer l'A6b qui me guidera jusqu'à la A10 puis la A11, puis la A81, puis la N12, puis la N164).

Jusqu'un peu avant Chartres, c'était le merdier à cause de la neige qui tombait. Après ça allait mieux malgré le manque notable de bière pression dans les stations service. Ou les stations services, ça m'échappe.

5 commentaires:

  1. Les bords d'autoroutes et de nationales manquent considérablement de bistrot, c'est inadmissible !
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Courage.
    Tu reviens dans quelques jours et à la Comète y'aura des bières..

    RépondreSupprimer
  3. tu connaissais vraiment pas le solitaire de la lune ?!

    ne mets pas de "s" à stations service si elles n'ont même pas l'intelligence de rendre un service aussi nécessaire que de servir des demis (tu peux même raturer le "r" de service à ces enfoirés) :)

    RépondreSupprimer
  4. Beau billet et lien de qualité.
    Cette voiture n'est pas française: vous irez en parler à M. Besson vous!

    RépondreSupprimer
  5. Poireau,

    Oui, c'est lamentable.

    Emanu124,

    Y'a des bistros à Loudéac !

    Gaël,

    Non je ne connaissais pas.

    Ferocias,

    C'est pas d'ma faute !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !