17 décembre 2009

Au blougstro !

Le vénérable barman de mes trois blogs me faisait remarquer que j’avais une baisse du rythme de blogage. Il a parfaitement raison, notamment pour le présent blog où j’ai décidé de mettre ce billet alors qu’il serait largement mieux dans les autres… Il n’empêche que ceci est le 90ème billet du mois, ce qui fait une moyenne de 5,3 par jour. Si je continue à ce rythme jusqu’à la fin du mois, j’en serais à 165…

Cela dit, il a raison, j’ai énormément de billets courts… Voilà les raisons :

Petit 1 : j’ai eu plusieurs périodes sans accès à Internet autrement que par l’iPhone (déplacement professionnel, week-end à Lyon). Le résultat est qu’au retour, j’ai plus de 200 billets de blogs à lire : ça sature.

Petit 2 : je n’ai rien à mettre dans le blog. L’actualité politique est morne et le vieux Jacques ne vient presque plus à la Comète. Aux dernières nouvelles, nous n’étions pas fâchés, pourtant…

Petit 3 : certains débats, dans les blogs, m’ont fatigué, notamment au sujet de la laïcité et mes appeaux à trolls Modem, libéraux et Ségolistes…

Bon. Je vous laisse. J’ai bistro.



5 commentaires:

  1. La mornitude de l'actualité est due au fait qu'on a du mal à réagir à tout, ça use. C'est une telle répétition de conneries monumentales, on croirait voir des Frédéric Lefebvre partout !

    [Mon dictionnaire ne connait pas Lefebvre, il propose de corriger par "levrette". Si ça intéresse quelqu'un… :-)) ].

    RépondreSupprimer
  2. [il se dit pourtant qu'il est prêt à tout pour faire parler de lui !].

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas vrai ! même au blougstro je te trouve :p

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !