Je n'ai pas l'habitude de m'intéresser aux faits d'hiver. Mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Tonnégrande a traversé le RER C a Choisy-le-Roi alors que pour rentrer du Saint-Louis, à Choisy, le bistro de Mouloud et Brahim, anciens tenanciers des Monts d'Aubrac, à Bicêtre, il n'a pas besoin de passer par là. Il suffit qu'il prenne la 305 puis rejoigne Bicêtre par le bas de la commune ?La connerie étant le seul chemin susceptible de nous faire entrevoir une parcelle de vérité, utilisons la par des moyens de communication efficaces. Le temps qu'on remplisse nos verres.
22 décembre 2009
Accident du RER C : : le chauffeur était ivre
Je n'ai pas l'habitude de m'intéresser aux faits d'hiver. Mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Tonnégrande a traversé le RER C a Choisy-le-Roi alors que pour rentrer du Saint-Louis, à Choisy, le bistro de Mouloud et Brahim, anciens tenanciers des Monts d'Aubrac, à Bicêtre, il n'a pas besoin de passer par là. Il suffit qu'il prenne la 305 puis rejoigne Bicêtre par le bas de la commune ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ca fait cher le gramme...
RépondreSupprimerHaaa mais le chauffeur de la France aussi ... !
RépondreSupprimerBésitos
Fidel,
RépondreSupprimerOui.
Eric,
Hein ?
Pour compléter le commentaire d'Eric, ci-dessus : vu l'état du train, on se demande si Sarkozy ne s'est pas mis lui aussi à l'alcool !
RépondreSupprimer:-))