02 septembre 2010

Générateur de biographie

C'est totalement inutile donc parfaitement indispensable, le générateur de biographie de Lolobobo. Ce type est taré.


"Nicolas J. Un homme dont les nichons nous bouleversent... .

De notre correspondant à Le Kremlin-Bicêtre

[Photo] - Le nouvel ouvrage de Nicolas J. sera indéniablement une référence de la rentrée litéraire«Il est sur que Nicolas J. est sûrement le plus grand blogueur du monde» c'est ce qu'a affirmé Michel Brice dimanche dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Le Kremlin-Bicêtre pour le rencontrer.
Cette déclaration de Michel Brice nous pousse à revenir sur la carrière de J.. Né en 1966 Nicolas J. n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la «confédération des blogueurs de Le Kremlin-Bicêtre de France et de Navarre» puissante association créée par Napoléon quand il prit le pouvoir un dimanche peu avant l'heure du repas.
Nicolas J. a entamé son chemin vers la gloire en inventant les bites qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses bites à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Le Kremlin-Bicêtre lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en août que J. a rencontré Petite Shaya et décida de la conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des bites. Petite Shaya dira pourtant plus tard «ce qui m'a fait le plus craquer chez Nicolas, c'est la proéminence de ses nichons!». Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard il découvre dans une librairie poussiéreuse de Le Kremlin-Bicêtre un livre de Michel Brice intitulé : les bites poussent sous les nichons de Petite.
Pour Nicolas J. c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :«Les blogueurs de Le Kremlin-Bicêtre gouverneront en août », Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'il atteigne 44 ans cet opus sortira en librairie dimanche prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 17 euros et cinquante cents.
Comme l'a si justement fait remarquer Michel Brice «Ce livre est une œuvre impérissable que J. a écrit avec ses nichons sans aucune concession.».

Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :
«Les blogueurs de Le Kremlin-Bicêtre gouverneront en août»,
par Nicolas J.
aux éditions Dubois,
Prix public 17 Euros TTC"

13 commentaires:

  1. *** Vite vite ! Dimanche il faut que j'aille faire la queue à la librairie pour acheter ce livre ! que dis-je "cette oeuvre impérissable" !!!! je veux en savoir plus !!! :o)
    en attendant GROS BISOUS à toi Nico ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Pareil !

    N.B. : Tu es toujours aussi rapide à commenter, toi !

    RépondreSupprimer
  3. Avec Nicolas, on ne sait plus à quel sein se vouer ! et puis un titre comme «Les blogueurs de Le Kremlin-Bicêtre gouverneront en août» ça va faire peur à des vieux barons de la politique....

    Merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleux, j'ai essayé avec un pote.
    Après la publication de bouquins, on peut d'ores et déjà développer un plan de carrière balaise en moults articles dans la presse sans avoir jamais rien foutu . Mon rêve !
    Merci du lien

    RépondreSupprimer
  5. Article interessant, merci du partage :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, hein !

    (ceci était une réponse groupée)

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce qu'il fait là, Michel Brice ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  8. Ok j'arrive après tout le monde et je constate donc que je craque pour la proéminence de tes nichons!
    Et moi c'est juste SHAYA pas petite Shaya!

    Effectivement je ne suis pas prête de m'en remettre ...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !