15 novembre 2010



Je ne voudrais pas stigmatiser Samuel Jackson mais son homologue Val-de-Marnais a eu un sérieux coup de pompe, dimanche vers 4 heures du matin. Ce coup de pompe est exclusivement lié à son travail très prenant et très physique.

La photo étant à l'envers, je vous invite à faire pivoter votre écran de 90% (désolé, mais je n'ai aucun outil, sur le poste de travail que j'utilise, pour retourner la photo, je ne sais pas pourquoi, maintenant, toutes les photos envoyées de l'iPhone par mail sont automatiquement retournées à la réception et si on la fait pivoter avec Paint - seul machin à ma disposition, ça se retourne à nouveau dans blogger).

Edit : j'avais oublié de flouter... En le faisant, la photo s'est remise à l'endroit.

11 commentaires:

  1. *** J'ai penché ma tête un maximum pour admirer ce val-de-Marnais dormir ! ;o) et ça vaut le coup d'oeil ! ;o))) LOL :o) MERCI NICOLAS !!! ***

    RépondreSupprimer
  2. "Samuel Jackson son homologue Val-de-Marnais a eu un sérieux coup de pompe"! Mouhahahahahahahaha
    Je vois le truc Mouhahahahahahahahahah.

    RépondreSupprimer
  3. iPhone a retourné la photo pour qu'elle ressemble le plus possible à l'état dans lequel se trouvaient vos cerveaux respectifs à l'heure où elle fut prise, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  4. Au fait c'est pas la faute au Colombo ?

    RépondreSupprimer
  5. Encore un travailleur exploité, c'est une honte !
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. *** Un petit passage pour te souhaiter un bon mardi ! BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !