11 février 2011

La véritable histoire de @detoutderien2 puisqu'il ment à @virginiebichet

Interviewé par l'inestimable Virginie, le non moins inestimable mais moins bien classé au Wikio Gaël dit @detoutderien2 (ça aurait pu être @detoutderien s'il n'avait pas fait le con) me fait une déclaration d'amour en disant, je cite : « poussé aux fesses par Nicolas ».

Certes, une grande affection nous lie (des liens, bordel, des liens) depuis 1984 alors qu'il n'avait que 10 ans (au fait, c'est son anniversaire le 24) (37 ans, ça fait un con comme âge, non ?) et moi qu'une quatre-vingtaine de kilos. Mais je tiens à rassure mon lectorat presque exclusivement féminin : depuis, toute histoire de sexe a quitté notre relation sauf à l'occasion de cette histoire de ceinture avec LouisLep mais il n'y pas de mal à se faire du bien surtout si on prend soin de coucher sur le dos.

Ce qui n'était pas le cas de tout le monde mais ils étaient tellement saoul qu'ils n'ont rien senti. Sur le coup.

Au fait, il faudra que je pense à vous raconter la véritable histoire de la ceinture, Mme Detoutderien2 ne lit pas mon blog. Car il est marié. Il a d'ailleurs deux filles. Enfin 3. Ca me rassure. Il aurait eu des garçons, il aurait fallu que j'appelle la DDASS par sécurité, vu ses penchants naturels.

Mais tout ça, il ne le raconte pas dans son inverview chez @virginiebichet, bien sûr.

Il ne raconte pas, par exemple, cette soirée du 27 août. Au même moment que l'épisode de la ceinture. Quand il se cachait au bout du comptoir, trop timide pour oser serrer la main à Sarkofrance.

Si vous voulez d'autres détails de la vie de @detoutderien2, n'hésitez pas à me demander. Tiens ! Voilà une photo prise à l'époque où il voulait faire croire à ses parents qu'il voulait faire du sport pour lutter contre une légère surcharge pondérale. Les pauvres gens. Je ne vous dirai pas de qui il s'agit, il tient à son anonymat.

N.B. : Faites-moi penser à effacer la photo du PC, je blogue de Bretagne, donc à partir du PC de ma mère.


10 commentaires:

  1. A mon tour d'essayer de commenter. Juste pour le fun et voir si ça marche

    RépondreSupprimer
  2. du coup, je suis obligée de commenter pour de vrai : excellent billet. Voilà. Et @detoutderien2 est de mauvaise foi : il y a plein de passages qui sont vrais

    RépondreSupprimer
  3. J'ai de la chance j'ai même eu une 3e partie de l'histoire :)

    RépondreSupprimer
  4. Honte à celui qui a scotché les bites.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais d'accord, bravo Gaël! :)

    RépondreSupprimer
  6. Il ne faut pas que tu oublies d'enlever la photo du PC.

    RépondreSupprimer
  7. je tiens à dire ici devant témoins que je n'ai jamais rencontré Nicolas... ( je me méfie parce que je risque de passer par chez Virginie ausi)

    Et n'oublie pas de mettre la photo en fond d'écran sur l'ordi de ta Maman :-)

    RépondreSupprimer
  8. On constate comme l'atteste cette photo que déjà, à l'époque, il ne portait pas de ceinture !
    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !