01 février 2011

Du blog, de la bière, ...

On a beau être professionnel du blogage, on fait des boulettes. C’est ainsi que j’ai diffusé sur le présent blog, hier après-midi, un billet qui était destiné à mon blog politique pour engueuler un couillon.

Je présente donc mes excuses à mes sympathiques lecteurs qui n’ont probablement pas compris ce qui m’arrivait. Cela ne se reproduira plus jusqu’à la prochaine erreur.

Professionnel du blogage ? J’ai passé la soirée hier avec un blogueur qui voulait un tas de renseignements. Il finira loin dans le blogage : il a une surcharge pondérale et avale de la bière. Il a néanmoins quelques progrès à faire.

J’en parle ici maintenant parce qu’il ne connaissait pas ce blog et devrait donc aller le voir aujourd’hui : il verra ainsi ce que ça fait de voir qu’on parle de soi dans un blog. Il faut qu’il s’habitue à se mettre dans la tête que personne ne sachant de qui je parle, ce n’est pas lui qui est cité ici mais le personnage du blog.

Il est arrivé vers 19h30 et nous avons rejoints le vieux Joël, au comptoir, pour finir les mots fléchés vers 21h45 ce qui fait que j’ai réussi à lui parler de blog pendant plus de deux heures (à la fin, nous avons plus parlé politique). Il n’arrêtait pas de me demander s’il ne m’embêtait pas avec ses questions ! Tu parles ! Je passerais des heures à parler de blog.

A condition de ne pas être trop loin de la pompe à bière.

Ce billet est totalement inutile mais j’ai besoin de voir si j’ai correctement réparé mes conneries et s’il est bien repris dans Twitter.

Amen.

Ah ! Et n'oubliez pas le Kremlin des Blogs spécial Egypte, vendredi, à la Comète, en l'honneur de Ju qui nous parle en direct, tous les jours, du Caire, de Caire, sur son blog consacré à Sète. Comprenne qui peut...

3 commentaires:

  1. Moi qui suis pas un pro du blogage j'apprécie tout autant une bonne bière. Je trouve plus ton billet sur le 7 février.

    RépondreSupprimer
  2. Bière et blog, les deux mamelles de la bonne humeur ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Dominique,

    C'est normal, il est le 4 février.

    Poireau,

    Oui, hein !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !