23 février 2011

Pas de campagne sans pipeule

Pour ceux de mes lecteurs qui n’auraient pas suivi mon blog politique, j’ai décidé d’être candidat à l’élection présidentielle. Ou, au moins de faire comme si. Le journal de campagne sera à suivre au comptoir (le blog politique doit continuer de traiter de l’actualité) mais les deux autres blogs seront mis à contribution, notamment le présent par le volet pipeule, car toute élection doit avoir un côté pipeule, la touche de glamour qui attire les indécis, …

Une seule personne a les compétences nécessaires et la dignité, la qualité, le charme, le charisme, la grandeur, … pour m’accompagner dans cette tache immense, j’ai nommé, la Grande Manu ! Sa tâche sera ardue. Il ne s'agira pas de recruter d'obscures stars sur le retour, trop contentes d'avoir l'occasion de faire parler d'elles une nouvelle dernière fois, mais de toucher directement les sommets, l'élite de la pipeulerie. Elle y arrivera. Elle est très forte.

Elle sera secondée par l’immense Cathy qui aura en charge l’organisation des buffets et autres cocktails nécessaires à l’accompagnement des nombreuses réunions politiques que nous mènerons avec notre équipe lors des 14 prochains mois. Elle seule est capable du raffinement nécessaire à l’élaboration de tablées mémorables, en montrant les valeurs de notre douce cuisine sans faire étalage sordide de moyens financiers qui pourraient laisser penser au doux électeurs que nous pourrions dépenser leur pognon inconsidérément.

Les petites réunions politiques seront bercées de musique classique, Wagner sera mis à l’honneur. Elles pourront néanmoins être suivies de concerts plus modernes, au gré des animateurs du jour, Gildan, Gaël, El Camino, …

Pour les réunions de portée nationale, un seul groupe peut être à la hauteur et nous accompagnera, de salles en salles. J’ai nommé : REM.

Les contrats sont en cours de négociation. Y’a pas de raison de se faire chier.

8 commentaires:

  1. Bravo ! Formidable ! J'abonde favorablement.
    Par contre, Wagner pour les réunions politiques, j'ai comme un doute...(en même temps c'est toujours mieux que Christophe Maé)

    RépondreSupprimer
  2. Ambassadeur en Belgique, y'a une place ? Je serais chargé de rapatrier les très bonnes frites vers la capitale de France : le Kremlin-Bicêtre !
    :-))

    RépondreSupprimer
  3. Poireau,

    On ne distribue pas les postes avant l'élection, bordel !

    RépondreSupprimer
  4. ✿ ✿ ✿ Petit coucou en passant chez toi Nico ! ✿ Moi je vote pour toi sans même hésiter une seule seconde ! :o) GROS BISOUS et bon jeudi à toi ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Il faut toujours voter pour moi !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison de mettre Wagner en musique de fond,
    j'adore la Chevauchée de la Vache qui rit !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !