10 juillet 2012

Les fiançailles de l'espèce de prince

 « La princesse Caroline de Monaco vient d'annoncer très officiellement les fiançailles de son fils aîné Andrea. » Ah ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas annoncé une  bonne nouvelle dans mon blog, moi ! Pour un peu, je suis sûr que l’information vous échappait. D’ailleurs, j’ai failli passer à côté, moi aussi, mais je cherchais justement une idée pour faire un billet people.

Il parait que Tom Cruise largue sa grosse mais toute la presse en parle, tandis que le mariage du fils de Caroline de Monaco, non. Celui du fils de Caroline de Tango panaché, non plus d’ailleurs.

Je ne connaissais pas Andrea Casiraghi. Rien qu’une recherche google nous en apprend beaucoup sur lui. Il y a des gens qui cherchent « Andrea Casiraghi nu »… Voir l’illustration ci-dessous à droite. En principe, le présent billet devrait figurer en bonne position dans les prochaines recherches.

Notons que j'ai pris peur. J’ai cherché mon propre blaze, Google n’a sorti aucune recherche à caractère érotique avec mon nom. C’est quand même vexant.

Il a fiche Wikipedia, pourtant, ce garçon. Toutefois, elle ne nous apprend rien. Il est deuxième, après sa mère, dans « l’ordre de succession ».  Les enfants du couple seront probablement amenés à monter sur le trône, un jour ce dont tout le monde se fout sauf si tonton se met à faire chiares.

Sa grosse, la future mère des princes trucs, s’appelle Tatiana Santo Domingo. Elle est célèbre mais n’a pas de page Wikipedia. C’est mal. Elle est Colombienne, d’une famille de pognon. L’histoire ne dit pas si elle s’est enrichie avec le trafic de drogue.

Ce billet est dédié à ma clientèle féminine, comme Lo Froufrou, Solveig, Doudette, Elooooodie, MHF, Shaya, Rosa Elle, CC, Sasa, Trublyonne, Virginie, Zette, Océane, Apo,… qui pourra me lire chez le coiffeur pendant que les hommes s’occupent des sujets sérieux.




14 commentaires:

  1. Toi tu vas encore te faire engueuler pour machisme, faudra pas venir te plaindre.
    (Je te laisse j'ai coiffeur)

    RépondreSupprimer
  2. Mince j'ai loupé ça chez le coiffeur.... Merci vraiment, quelle bonne nouvelle... Tu nous enverras des photos de la cérémonie, tu vas certainement être invité !

    RépondreSupprimer
  3. Primo,je ne vais jamais chez le coiffeur
    Deuxio, il est tout mignon ce Prince
    Tercio,les Grimaldi,ça ME concerne : ils sont Prince des Baux et lointainement, c'est MA famille ! ...
    Alors, hein ...je te fais du bout des doigts le signe de Donald qui ferme son bec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ho ! Je fais ça pour rendre service, pour donner des nouvelles. Et bienvenue dans twitter !

      Supprimer
  4. Pour ce qui est de Tom Pouce (pardon : Cruise), c'est plutôt lui qui s'est fait largué. Pour cause de Scientologie un poil envahissante…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas au courant des détails (je ne lis que les titre des dépêches people alors que vous, vous écrivez les articles...). C'est néanmoins une raison louable.

      Supprimer
  5. Vous êtes terribles de jalousie .
    Je vous laisse
    j'ai mieux à faire ( me couper les ongles )

    RépondreSupprimer
  6. Et si Albert II a un fils ou une fille(légitime) ça se passe comment pour l'ordre de succession?

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci !
    Cette nouvelle me comble de joie, tu sais parler aux femmes, toi.
    C'est bien simple, je n'avais pas été aussi émue depuis les fiançailles de Farah Diba.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !