11 juillet 2012

Zac Efron en couple avec Alexandra Storm au #KdB

C'est de la faute de #Doudou et @Hipparkhos qui m'ont forcé à boire de une prune, hier soir : il n'y aura pas de billet politique ce matin.

Je vais quand même vous faire un billet People puisque les alertes Google m'annoncent cette nouvelle : Zac Efron aurait une nouvelle grosse, en la personne d'Alexandra Storm. D'après la rumeur.

Cette pouffe n'ayant pas de page Wikipedia, je ne sais absolument pas de qui il s'agit. C'est bien dommage : elle semble bonne.

Encore un bien sympathique Kremlin des Blogs, hier soir, mais il n'y avait pas assez d'onglet de veau pour tout le monde. Je vous conseille l'onglet de veau. Il en restait deux parts, une pour moi, une pour @Hipparkhos qui a eu "la chance" de se trouver en face de moi au moment de la commande.

A ma gauche, il y avait @Mipmip. Pour une ancienne du Modem, ce placer à ma gauche est osé. A gauche, il y avait @SebMusset et @Gildan. Je crois bien que dans le fond, il y avait @M_Le_Maire. A droite de @Hipparkhos, on avait #Doudou, @Trublyonne et @Politeeks. En début de soirée, @Nyantho est passé nous voir pour son premier KdB.

En fait, j'ai prodigieusement merdé : j'ai réussi à organiser trois soirées en même temps (le #KdB avec @Trublyonne, le RV avec @Nyantho et la soirée bière avec @Hipparkos) sans percuter... avant de constater qu'il y avait beaucoup de monde au comptoir.

5 commentaires:

  1. tiens, tu reprends tes vieilles recettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le hasard (il me faillait faire un billet en moins de cinq minutes et je n'avais pas d'idée).

      Supprimer
  2. Quoi? #Doudou était à la Comète?
    C'est quand qu'il ouvre un blog?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !