19 janvier 2014

Des nouvelles du Kremlin-Bicêtre

Il suffit que je passe un week-end en Bretagne pour qu'il se passe des choses dans notre belle communes. 

1. Vendredi soir, des jeunes de Gentilly sont venus lâchement agresser des jeunes de chez nous (enfin, je me comprends) provoquant un blessé grave.

Édit à 19h50 : Ramdane m'apprend qu'une dépêche est tombée aujourd'hui. Ce n'est pas un blessé grave mais un mort grave. Du coup, j'ai moins envie de rigoler. 

1287 twittos m'ont fait suivre la dépêche du Parisien. Quand un article de presse parle de bistro, ils ne sont qu'en moyenne 1800. Si elle parle de bière, cela peut dépasser les 2400. 

2. Manuel Valls est venu samedi matin au Kremlin-Bicêtre. Sa visite était prévue avant la bagarre entre les jeunes. Il fallait bien qu'on lui donne du grain à moudre. Jean-Luc Laurent lui a fait visiter la commune. Comme il ne savait pas que je n'étais pas là, je suppose qu'il a évité le quartier de la Comète. 

3. Aujourd'hui, c'est Valérie Pécresse qui est dans nos murs. Elle est plus bonne que Manuel Valls mais elle est de droite contrairement à lui qui est un pur gauchiste. 

Elle est venu soutenir Arnaud Weber-Guillouet qui mène la liste de l'UMP pour les municipales au Kremlin-Bicêtre. J'espère qu'elle a de la famille dans le quartier ou quelque chose à faire. Sinon sa visite aura été inutile. 

Arnaud Weber, comme elle l'appelle dans Twitter, vu qu'elle n'aime pas les noms bretons, ne l'amènera pas à la Comète. Comme Jean-Luc Laurent, il ne sait pas que je ne suis pas lâ. 

J'imagine un meeting UMP à Bicêtre avec Madame Pécresse. Le vieux Jacques et Marcel, encore saoul de l'apéro du midi, n'auraient pas voulu louper ça. Ils auraient amené Roger, ce vieux facho. 

6 commentaires:

  1. Quoi ???? Les nègres et les bicots de Gentilly ont osé s'en prendre aux bamboulas et aux bougnoules du Kremlin ????? Et vous nous annoncez ça comme ça, sans ménagement, sans cellule de soutien psychologique préalables ? Mais vous mériteriez de passer une soirée à l'eau claire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pitié ! Non.

      À part ça, je vais modifier ce billet. Un des gamins est mort. Ça me fait moins rire que la guerre des boutons.

      Supprimer
    2. Billet modifier. Je n'ai pas pu me retenir d'ajouter une connerie abjecte.

      Supprimer
    3. Règles de grammaire modifié-er-s aussi.

      Supprimer
    4. En effet, ça a dû jouer dur…

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !