06 novembre 2014

Santé ! Mais pas de la tête

J'ai l'habitude de donner des nouvelles de mon petit monde, ici. Dans un récent billet, je me moquais du soi-disant AVC qu'aurait eu Marcel Le Fiacre. En fait, il a été opéré en urgence d'une tumeur au cerveau, hier. Ca s'est bien passé, merci. 

Il m'a appellé vers 11h30. Je ne comprenais rien à ce qu'il me disait sauf l'essentiel : l'opération. J'ai donc envoyé un mail à Patrice qui m'a confirmé l'information. Il m'a appelé par erreur alors que j'étais en réunion. J'ai répondu parce que j'avais peur que ça soit important (ca l'était). Et me suis fait engueuler par la chef parce que je répondais au téléphone. Je me suis vengé par la suite : elle est rentrée d'un repas d'affaire et j'aurais dû exiger une prise de sang. 

L'opération du cerveau n'aide pas à utiliser correctement un téléphone. 

Toujours est-il que je n'ai pas spécialement le moral, connaissant un tas de gens morts d'un cancer guéri après une opération. Heureusement que je peux raconter des conneries dans Twitter suite à l'émission avec François Hollande. Heureusement qu'il est là. 

Par contre, le vieux Jacques est sorti de l'hôpital. A mon avis, dans trente ans, je ferai encore des billets annonçant sa fin proche. Si je n'ai pas un cancer du cerveau avant. Marcel en a bien un. 

2 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !