10 janvier 2008

Carla, Cécilia, Nicolas, Balmeyer, Gael, Revenante, Nouveau, Poireau et moi et moi et moi

Un blogueur renommé (et pas un spécialiste du buzz) a enfin dévoilé les secrets de Nicolas Sarkozy. En fait, il est toujours fortement amoureux de Cécilia Sarkozy et sortirait avec Carla Bruni uniquement pour lui casser les couilles, à Cécilia, car elle en a dans le paquet, pour sortir un bouquin pareil !

Nicolas Sarkozy médiatiserait à fond sa relation à fond avec Carla Bruni pour faire bisquer Cécilia qui pour se ranger aurait décider de se marier avec Richard Attias de Thé et de faire filmer la nuit de noce qu’ils passeraient nus dans leur baignoire.

Branle bas de con bas ! Partageons mes âneries ne reculera devant rien pour se procurer la vidéo et les photos et vous les montrer intégralement, comme il respire. Nous agrémenterons ces billets de photos de jeunes filles nues et de jeunes garçons nus (il n'y a pas de raison) avec des jolies fesses bien joufflues mais pas trop pour oublier le physique disgracieux des femmes de président (vous avez vu les dernières photos des ex-présidentes ?). Nous trouverons également des photos de tops modèles blondes avec des gros nichons ou des vrais seins voire les deux en même temps si c'est possible.

Il faut bien rigoler, même chez les plus jeunes.

Par contre, je n’ose pas parler de poireau : j’ai parfois tendance à faire des plaisanteries douteuses et je ne voudrais pas quelqu’un tombe sur mon blog en demandant à google « que Nicolas Sarkozy fait-il avec un poireau et ses amies dans le blog des autres Nicolas » alors que je ne faisais que donner une leçon de cuisine en expliquant comment il faut enlever les fils de poireaux.

Après la nuit de noce, nous croyons savoir qu’ils se promèneront en limousines ou en normandes pour se faire acclamer par la foule en délire, un peu comme certaines quand elles font en retour en fanfare sans fard mais en piquant un, à moins qu'elles ne le gardent, leur phare.

Question personnelle : Balmeyer, j’en ai fait assez pour aujourd’hui ?

12 commentaires:

  1. (tu as rattrapé ton retard, je ne te ferai pas de procès pour non-livraison de liens)

    RépondreSupprimer
  2. En passant , j'ai accroché un bon sourire ... Y a de l'idée ... Sympa ce blog !

    RépondreSupprimer
  3. Pour le poireau, j'avais suggéré l'usage de son cigare puisqu'il en est usager !
    Merci pour tous ces liens !
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. en quoi c est politique ce billet?

    RépondreSupprimer
  5. désolé je vais aller voir sur l autre blog!
    ici des aneries! porte bien (presque bien ) son nom

    RépondreSupprimer
  6. Y'aura des photos de Fiso nue ?
    Et de Lutine?
    Et de Fanette ?

    Oui ou Non ?

    RépondreSupprimer
  7. Oui ! Et du gros Loïc et du vieux Jacques.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !