13 janvier 2008

Merci Jim

« Carla Bruni est enceinte ». Voilà ce qu’affirment deux blogueurs influents, Versac en personne et le grand http://quicoulol.blogspot.com/ ! Alors que d’autres blogueurs influents s’adonnent à la pornographie. Et à l’effaçablement des commentaires sérieux de Tonnegrande et moi-même qui lui signalons son erreur irréparable alors qu’il laisse des commentateurs confirmer la grossesse de Mme Sarkozy alors qu’elle se promène nue dans l’escalier au lieu de faire de la promotion de mes blogs. Ou les blogs des copains qui ne sont néanmoins pas trop actifs.

La dame de la photo a les yeux rouges consécutivement à l’absorption d’un Martini blanc et non parce qu’elle s’est approchée trop près de Tonnegrande contrairement à ce qu’affirme ce dernier triste personnage. Il n’empêche, qu’à ma connaissance elle n’est pas enceinte contrairement à Carla Bruni. La photo a été prise lors de l’apéro d’hier consécutivement auquel nous sommes zétés manger un somptueux coucous, même que j’ai bouffé cinq merguez tellement elles étaient bonnes.

Merci Jim !


2 commentaires:

  1. Ça les abime la grossesse, hein ?

    Pardon, je sors !

    :-)

    [mes excuses à la dame aux yeux rouges, c'était pour dire une connerie !]

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !