27 janvier 2008

La droite au Kremlin-Bicêtre

Amusant le blog de Raphaet Dali. Il se lance dans une attaque en règle contre Gilles Chopard, candidat soutenu par le Modem et l’UMP parti dont est issu M. Dali. On n’a pas fini de rigoler au Kremlin-Bicêtre ! « A ce jour, nous n’avons pas souhaité mettre sur la place publique les raisons pour lesquelles j'ai, avec mes amis, refusé de faire liste commune avec lui et monté ma propre liste MAJORITE PRESIDENTIELLE tout en restant fidèle à mon mouvement l'UMP… » Mouvement UMP qui soutient un autre candidat.

Nananère. Cécuiquidiquilé !


Un seigneur, Monsieur Dali !

Dans le billet précédent Raphaet Dali rendait hommage à André Maigné ! André Maigné est un ancien résistant du Kremlin-Bicêtre. La mairie de Bicêtre, de gauche, vient de donner son nom à un espace municipal, la cérémonie était hier matin, pendant la réunion publique organisée par Gille Chopard. Vous me suivez ?

M. Dali a oublié de dire sur quelle liste figure le fils de M. Maigné, le fils étant voisin de ma copine Régine !

Tiens, je vais la mettre en photo. Elle n’a pas internet. Telle que je la connais, Régine va voter pour Lutter Ouvrière. Il va falloir que je prévienne mes copains socialos.


1 commentaire:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !