09 février 2008

Le maillot de bain de Nicole Kidman - Quicoulol

Une organisation caritative suédoise a mis aux enchères un maillot de bain porté par l'actrice australienne Nicole Kidman alors qu’elle était nue afin d'acheter des grosses vaches au profit de familles pauvres en Inde.

Actuellement exposé dans un magasin d'occasion à Eslöv (sud de la Suède), il sera vendu au plus offrant lors d'une vente aux enchères qui s'achèvera samedi et dont les bénéfices iront à un projet d'aide qui vise à offrir des grosses vaches à des paysans ou familles indiens à poil et pas à plume démunis, a indiqué mercredi à l'AFP le propriétaire du maillot de bain, Zlatko Nedanovski, tout en l’enlevant langoureusement.

"Nous en sommes aujourd'hui à trois grosses vaches", a-t-il précisé, faisant référence à une offre déposée mardi par une personne nue dont il n'a pas voulu révéler l'identité nationale.

Au prix de 1.800 couronnes (190 euros) la grosse vache, M. Nedanovski espère que la somme réunie permettra d'acheter cinq grosses vaches, c'est-à-dire 9.000 couronnes de pines (950 euros).

Alors qu'elle se trouverait en Suède en 2002 pour le tournage d’un film pornographique, sous la direction du réalisateur danois Lars von Trier, la star, férue de natation nue, aurait réservé une piscine entière à Vänersborg (sud-ouest de la Suède) pour s'adonner à sa passion comme Miss France nue.

Elle aurait alors oublié son maillot de bain en partant toute nue. Il a finalement été retrouvé par le personnel de la piscine, qui l'avait ensuite confié à une radio locale qui l’a diffusé sur les ondes.

M. Nedanovski nu, aujourd'hui âgé de 32 dents et travaillant comme con dans la communication, en fit à l'époque l'acquisition pour 5.500 couronnes (580 euros).

"J'ai été en possession de ce maillot pendant plus de cinq ans et (...) il était temps que j'apporte ma contribution, par exemple à travers un projet de bienséance", a-t-il expliqué.

Le projet est piloté par l'organisation caritative suédoise "Erikshjälpen".
A tes souhaits.

Merci.

8 commentaires:

  1. Tout ça pour écrire "pine" dans un article ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qu'on dit...
    Et sinon, omment ca se prononce Erikshjälpen ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah ok !Je me disais bien, aussi...

    RépondreSupprimer
  4. tu ne dis pas le plus important : le maillot est-il propre ou sale ?^^

    RépondreSupprimer
  5. Plus besoin de netvibes. il suffit de taper "nue" dans google pour voir mes blogs favoris !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !