06 février 2008

Des nouvelles du Vieux Jacques

Le vieux Jacques est en vacances chez son propre vieux dans le sud à Cannes. En fait, c’est à nous que ça fait des vacances… mais il profite toujours d’avoir son anniversaire le 9 février pour ne pas être là et éviter de nous offrir une tournée générale, comme Marcel qui part en vacances au Costa Rica alors qu’il a aussi son anniversaire le 9 février contrairement à Djibril qui a le sien le 7 et qui en profite pour aller lâchement au Sénégal.

Si ça intéresse quelqu’un, je n’ai pas d’anniversaire prochainement sauf qu’il se rapproche tous les jours et mes voyages sont moins ambitieux : je vais juste à Bordeaux demain pour une réunion de 45 minutes qui vient de me tomber sur la tronche et pas pour soutenir Alain Juppé qui en aurait bien besoin, le pauvre, mais ceci n’est pas un blog politique, juste un blog familial, Kremlinois qui ne rechigne pas à faire un peu de « faux buzz » depuis quelques temps histoire de rigoler avec les copains de blog.

Et je vais en Bretagne vendredi. C’est dommage de perdre un week-end à Paris alors que le Vieux ne sera pas là pour qu’on se fâche !

Il ne me reste à expliquer pourquoi j’ai mis une photo de Giscard. C’est simple. Comme à chaque billet, je prends
http://images.google.fr/imghp?hl=fr&tab=wi et je cherche une image en rapport avec le billet (ou sans rapport). Là, j’ai tapé « le vieux jacques ». Voilà ce que ça donne : http://images.google.fr/images?hl=fr&q=%22le+vieux+jacques&gbv=2 ! Vous y trouvez des photos en provenance de chez Fiso, Eric et Tonnegrande et de mes trois blogs. Une vraie star du web, Papy ! Mais pas une seule photo de lui. Il est donc normal que je récupère une photo de Giscard (sur PMA) : on le trouve toujours où on ne s’y attend pas.

2 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !