09 juin 2010

Bougrenette à la Comète

Fiso est très forte ! Elle a réussi à persuader Bougrenette de passer à la Comète pour vérifier que Tonnégrande et moi, nous n’étions pas des affreux obsédés sexuels mais des gentlemans distingués, surtout moi, parce que l’autre, là, heu…

Alors Bougrenette est arrivée. Elle a constaté. Tonnégrande et moi sommes des obsédés sexuels normaux réellement distingués.

Vous ne savez pas qui est Bougrenette.  Observez cette photo. Ce n'est pas elle, je l'ai trouvée en cherchant Bougrenette dans Google Image. C'est une photo de quelqu'un qui n'est pas Bougrenette mais qui a été prise par Bougrenette, je suppose.

Je rappelle que Bougrenette était fâchée après nous suite à des propos grossiers, vulgaires (mais qui m’avaient fait rire) lâchés par Tonnégrande dans les commentaires chez Fiso. En plus, elle croyait que nous étions les complices de Didier Goux alors que nous sommes les complices de Didier Goux.

Bougrenette est partie, emmenant Fiso pour faire des trucs que les filles font ensemble. Nadia est arrivée.

Ainsi, hier, c’était la première soirée à la Comète depuis l’ouverture. Presque une répétition du prochain Kremlin des Blogs qui se tiendra vendredi, à la Comète, en présence d’une liste prestigieuse d’invités, comme AimeHaine, Cathy (http://lamarmitedecathy.canalblog.com/ ou http://cielpeutattendre.canalblog.com/), Chouyo (http://www.chouyosworld.com/), Dagrouik (http://www.intox2007.info/index.php?), Daydreamer (http://salutthomas.blogspirit.com/), Dorian (http://doriannn.blogspot.com/), Garyas (http://www.normalophobe.net/), Hermès (http://nouvelhermes.blogspot.com/), LuciaMel (http://www.luciamel.com/), M. le Maire (http://kremlinvillage.wordpress.com/), Manu (http://www.lespenseesdemanu.com/), Martin P (http://sauce.over-blog.org/), Ménilmontant (http://menilmontant.numeriblog.fr/), Mipmip (http://marie-isabelle.hautetfort.com/), Mrs Clooney (http://www.mrs-clooney.fr/), Oceane (http://danslessouliersdoceane.hautetfort.com/), Olive (http://www.chezolive.info/), Olympe (http://blog.plafonddeverre.fr/), Patrice, Peuples (http://www.peuples.net/), Philippe (http://philippe-meoule.elunet.fr/), Polluxe (http://polluxe.wordpress.com/), Rosselin, Sandrine (http://www.gamongirls.com/), Seb Musset (http://sebmusset.blogspot.com/), Shaya (http://les-tailleuses-de-costards.over-blog.org/) et Yann Savidan (http://www.yann-savidan.com/). Je ne sais d’ailleurs même pas si j’ai tout le monde dans mon Google Reader. Des liens, bordel, des liens. Je ne me fais même plus chier à les rendre jolis : je colle directement les URL dans le billet.

Martin P. et MUCPJ (Momo Une Cuite Par Jour) étaient là également hier soir, de même que Tonnégrande, évidemment, Djibril et toutes les autres andouilles indispensables.

C’est vraiment très bien, la Comète. Le patron n’est pas gros. Et sa mère lit mon blog (bonjour Madame !).

15 commentaires:

  1. *** Coucou Nico ! :o) Alors comme ça tu serais un vrai gentleman distingué ??? :o) huuummm très bonne nouvelle en ce mercredi matin ! :o) Bises à toi Cher Monsieur !:o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que tu crois ?

    Bizaussi.

    RépondreSupprimer
  3. C'est le M. le maire que je connais ; ) ?

    RépondreSupprimer
  4. Non. C'est Mohamed mais faut pas le dire. Vous le connaissez aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Mademoiselle Bougrenette, je tiens à dire que je refuse d'avoir ces deux crétins pour complices...

    RépondreSupprimer
  6. Mouai vous êtes finalement pas mal, un peu obsédés ça s'est confirmé mais un joli duo amusant, intéressant,je ne regrette pas d'être passée, et j'y reviendrais si l'on m'accepte de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  7. Tu es acceptée en permanence !

    RépondreSupprimer
  8. Même pas besoin de mon décolleté avec Boug' pour exercer mon pouvoir de persuasion ;)
    Je lui ai juste donné la moyenne d'âge à la Comète, plus proche de la cinquantaine que de la trentaine, avec 2 fringants quinquas, j'ai nommé Tonnegrande l'anaconda guyanais et Djibril, le lézard sénégalais.
    Si vous êtes vraiment gentils, peut-être qu'un jour, vous aurez droit à 2 décolletés en même temps au comptoir, le sien étant également accueillant (et profond) ... je parle de Boug' bien sûr, pas de Tonne ni de Djibril ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'espère bien !

    Au fait, tu as lu l'article précédent ? Il est chiant mais je parle de tes nichons.

    RépondreSupprimer
  10. très agréables ces derniers commentaires ------ un peu convenus certes (je parle de la dernière ligne !) peut-être pourrons-nous en parler un jour à la comète ?

    RépondreSupprimer
  11. Scourti,

    Faut venir ! Vaut mieux s'annoncer avant, contrairement aux apparences, je n'y suis pas toujours !

    RépondreSupprimer
  12. J'en suis ravie, merci Nicolas. Me semblait pourtant qu'il ne fallait pas se découvrir d'un fil, Fiso faut qu'on cause. Entre l'anaconda et le lézard, la comète c'est la jungle.

    RépondreSupprimer
  13. Ca c'est pour avril, ma belle :)
    En mai, fais ce qu'il te plaît.
    En juin, libère tes seins !

    RépondreSupprimer
  14. Arrête le teasing, on va finir à 250....

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !