10 octobre 2010

L'Horodatage binaire de Tonnégrande et Olivier P.

Ce n’est pas sans une sincère émotion que je confirme à mes lecteurs que nous sommes le 10/10/10 et qu’il est 10h10. C’est très binaire, comme horodatage. Simplifions : ça fait 682.

Binaire, c’est aussi le cas du monsieur sur la photo mal cadrée que j’ai envoyée dans Twitter, hier, en faisant croire que c’était l’épouse de @M_Le_Maire alors qu’il s’agit du type qui vend des matelas, sur le trottoir, certains jours.

Hier midi, nous avons eu la surprise de voir Olivier P. et son fiston. Olivier va bien. Les cheveux repoussent. La chimio est terminée et le crabe semble noyé dans la mayonnaise. Il est tout maigrichon ce qui est assez rare de la part d’un client de la Comète.

Par contre, la chimio a sévèrement atteint les neurones : il est venu à Paris pour assister au salon de l’auto. En plus, il a oublié de réserver une chambre d’hôtel et tous les hôtels de Paris sont pleins à cause du salon de l’auto.

Pire ! Il voulait absolument trouver un hôtel près de Bicêtre pour aller voir le mach de foot à l’Aéro. Faut être tordu.

A part ça, Tonnegrande a disparu. Il devait aller voir son toubib, mercredi soir, mais il avait trop bu. Il devait aller voir son toubib, jeudi soir, mais il avait trop bu. Du coup, on ne l’a pas vu vendredi : on a soupçonné un sursaut de sérieux et on ne s’est pas inquiétés. Néanmoins, hier, il n’était pas à l’apéro et ce n’est pas un homme du genre à louper ce genre de cérémonie. En 48 heures, trois de mes SMS sont restés sans réponse. Je lui ai donc envoyé un mail. Il n’a pas répondu. C’est très inquiétant. Ou alors, il devient gâteux.


6 commentaires:

  1. Si Tonnegrande a lu ce billet, il se pose peut-être des questions sur "682", et s'il est comme moi, tu n'es pas près de le revoir !

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Nico ! Bin alors ? il est passé où Tonnegrande ??? :o) Je te souhaite un agréable début de semaine, je t'envoie plein de bisous ! :o) @ + :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Ravi qu'Olivier aille bien. Je me demandais justement !
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Le Coucou,

    Mais non mais non...

    Nancy,

    Je l'ai retrouvé !

    Poireau,

    Ouais, on est cons, on n'ose pas demander des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les nouvelles ... Il est bien ce nouveau blog :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !