08 octobre 2010

Un vagin doit-il puer ?

Je ne comprends rien à cette chaîne de blogs, lancée par Homer.

J'attire l'attention de mes aimables lecteurs que ce billet n'est absolument pas vulgaire et que j'ai piqué l'illustration de sardines grillées ici.

Mon dernier vrai billet, dans ce blog, date de lundi dernier. Et encore. Le dernier vrai billet de mon blog techno date aussi de lundi. Le reste n'est que du remplissage. Aussi, je me posais la question de savoir si je suis encore capable de pondre une tartine de conneries sans avoir le moindre truc à raconter.

J'ai donc pris un billet au hasard, celui d'Homer parce que j'étais sûr de pouvoir raconter au moins une grossièreté. Je profite du stade de la rédaction pour taguer des gens pour la chaîne d'Homer. J'ai cité : El Camino, Didier Goux, Yann Savidan, Eric, François Hollande.

Bon. Je vais me prendre un café.

8 commentaires:

  1. Ah c'était une chaîne ? J'y ai répondu sans le savoir en ce cas. Bonjour à toi. Au passage les sardines sont très appréciées des portugais, y aurait-il un quelconque rapport de cause à effet ?
    Ok, je sors...

    RépondreSupprimer
  2. Mouarf ! C'est toi qui a répondu ! J'ai bien vu la réponse dans mon google reader et c'est pour ça que j'ai fait ce billet. Mais au moment de publier, j'étais incapable de retrouver qui !

    Les sardines sont là pour l'odeur.

    Pour ma peine, je te mets en lien dans mon billet politique à sortir dans dix minutes.

    RépondreSupprimer
  3. !!! Je viens de voir que t'as tagué François Hollande ! :D :D
    Sur qu'il s'y connait en odoritude.
    Trop mal au bide peut plus m'arrêter de rire... :D

    RépondreSupprimer
  4. Reste calme, ça me fait rigoler devant mon écran (et mes collègues se demandent ce que je fous).

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que l'Homer veut faire une razzia sur le Wikio. Il emploie des armes velues, et porte des coups en dessous de la ceinture, ce grand dégoutant ^___^

    RépondreSupprimer
  6. Il a raison ! Au fait, tu baisses au général, andouille.

    RépondreSupprimer
  7. Je me réjouis de voir ce que François Hollande va sortir à ce propos. Quant à moi, je m'abstiendrai de sauter sur ce tag, adoptant de Conrart le silence prudent...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !