18 janvier 2012

Bon anniversaire, @shaya_oh !

Ce n’est pas sans émotion que je me joins à une meute de blogueurs déchaînés (notamment en provenance de Mulhouse et du Fond de Gauche) pour souhaiter un bon anniversaire à l’illustre Shaya, reine de Twitter et de la blogosphère.

C’est El Camino, suite à son dernier billet et à un commentaire de Bombay Magic, qui a eu la délicatesse de choisir ce magnifique cadeau (notre illustration) testé auparavant par CC sous contrôle du vieux vicieux. Melclalex, Ptit Louis et David ont approuvé ce choix.

Pas Gaël qui aurait préféré un tissu en toile ciré, c'est plus facile à laver. Gildan et Louis a voulu l'essayer (pas Gaël, le cadeau), nous avons refusé. Nous avons eu beaucoup de mal à convaincre JJ que la probabilité qu'il rentre dedans était à peu près nulle. Gularu voulait que Val le porte sur la tête. Ca n'aurait pas été correct.

Bon anniversaire, Shaya !

8 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !