06 janvier 2012

Entendre des voix ou aller les chercher

Mes chers compatriotes,

Ah ! N’allez pas croire que je vire républicaine, je suis toujours celle que vous connaissez, pucelle de mère en fille depuis 600 ans. Mais il faut vivre avec son temps.

Je vous remercie de me fêter mon anniversaire aujourd’hui.

Je remercie aussi le taulier de PMA de me prêter un espace. Il est toujours en communication avec l’au-delà mais assez peu avec l’eau d’ici. Je voulais juste adresser un petite bafouille aux deux zigotos qui se prennent pour les descendants des rois de France et s’étripent, aujourd’hui, autour de ma mémoire.

Certes, j’ai bouté les anglais hors de France. C’était un temps où il était de bon ton de bouter. Alors je boutais. Il n’empêche qu’à force de bucher pour bouter j’ai fini sur le bucher, vierge au point que les araignées se sont installées durablement. Elles n’aiment pas le feu, d’accord. Les méthodes de médecine anglaise de l’époque ne sont pas celles d’aujourd’hui.

Nous avons donc, aujourd’hui, le Nicolas qui va aller se recueillir dans ma maison natale à Domrémy.

C’est normal. Je suis entrée dans l’histoire de France, comme le Général de Gaulle, Louis XIV, Napoléon et Zinédine Zidane. Certains d’entre eux avaient des rapports particuliers avec les Anglais.

Il est Président de la République. Quelques méchants gauchistes soupçonnent le Président de récupérer mon nom pour sa campagne électorale. Dans ce cas, toutes les actions d’un Président de la République lors de la dernière année avant une échéance électorale sont des manœuvres électorales.

De l’autre côté, nous avons la Marine nationale qui ronchonne comme si je lui appartenais. Son père a fait de moi le symbole de la lutte d’extrême droite en France. Du coup, la Marine estime les actes du Chef de l’Etat prouvent que le Front National est au center de la vie politique en France et qu’il est instigateur des thématiques de la présidentielle, l’immigration et tout.

Du coup, le Christian Vanneste est parti soutenir le Chef de l’Etat. Comme si les électeurs étaient dupes. C’est le bordel.

Et ça ne convient pas à une vierge.

Je vous suggère donc de me lâcher le clito.

Bonne journée, bonne année.
Votre Jeannette Nationale


9 commentaires:

  1. Tiens ! Je me suis gouré de blog.

    RépondreSupprimer
  2. C'est Mireille Mathieu qui va en être toute chose du machin, oui...

    RépondreSupprimer
  3. Après la course au vote arménien, la recherche du suffrage des orléanais : c'est scandaleux

    RépondreSupprimer
  4. et à quoi ça sert que je fasse un billet d'anthologie sur la Jeanne il y a quelques jours ?! :)

    RépondreSupprimer
  5. Arf vous n'êtes pas au jus ! Des chercheurs ont écrit que ce n'est pas Jeanne d'Arc qui a été brulée mais une inconnue et qu'elle serait décédé 4 ans plus tard de mort naturelle.

    RépondreSupprimer
  6. Mais si, tu es en communication avec avec l’eau d’ici :
    Et le pastis du midi alors ?
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Vrai, je confirme, le billet jeanne d'arc detoutderien valait le déplacement (d'ailleurs j'ai pas fini à cause que vachement d'épaisseur documentaire dedans) !

    RépondreSupprimer
  8. Captain,

    Tu sais, moi, la géographie...

    Gaël,

    Oups ! Je comptais bien le linker mais j'ai fini le billet dans l'urgence (et sur le mauvais blog...).

    MHPA,

    Elle existe encore ?

    Dominique,

    Pas grave, hein !

    Gildan,

    Ah oui...

    RépondreSupprimer
  9. En Lorraine, il y a un château où l'on dit que Jeanne d'Arc a vécu après sa mort ...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !