09 janvier 2012

Bon anniversaire @zetteandthecity

Si un crétin lançait une chaîne dans les blogs : "toi aussi trouve le blogueur ou la blogueuse qui te ressemble le plus !", je choisirais probablement Zette : elle passe beaucoup de temps dans les blogs et fait beaucoup de liens vers les copains, notamment avec son fameux "les trois C" qui lui permet de donner trois recommandations de lecture par jour.

On se ressemble même dans certains détails (non sexuels), par exemple, nous jouons aux mêmes jeux dans Facebook...

Je vais même vous donner un secret : à votre avis qui est la première commentatrice du premier billet du blog de Didier Goux ? Ne le dites à personne, ça pourrait nuire à sa réputation de blogueuse sympathique.

Néanmoins, je vais cesser ce vibrant hommage immédiatement parce que, après ce qu'a raconté Laurent, je me trouve un peu sec.

Bon anniversaire, Zette !

En illustration, la photo de El Camino, Melclalex et Yann que j'ai prise cet été. Comme cadeau, tu as le droit de passer une nuit avec tous les trois.

7 commentaires:

  1. Beau cadeau.... ;-)
    (Bon anniversaire ici aussi Melina)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, j'avais des cheveux long? Cette photo date un peu.

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a que les cheveux qui ont changé.

    RépondreSupprimer
  4. pas mal je suis bien entouré sur la photo, on avait vraiment passé une bonne soirée. hips

    RépondreSupprimer
  5. Wopitaing, fallait mettre #NSW ;)
    Merki les copins

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !