16 janvier 2013

Bulletin météo

Il fait beau. C’est une information. Le soleil est magnifique sur la Défense. Oui ! Je me reconvertis en blog météorologique, n’ayant aucun anniversaire à fêter hormis celui que j’ai déjà fêté dans Facebook, à savoir RosaElle, à qui je renouvelle mon souhait d’un bon anniversaire, pas trop perturbé par des luttes politiques !

Hier matin, j’étais en séminaire. On regardait par la fenêtre plutôt que d’écouter le chef nous dire qu’on avait très bien travaillé mais qu’il faudrait travailler encore plus en 2013. Il neigeait beaucoup vers 10 heures mais la neige n’a pas tenu sauf sur les collines que l’on voit au loin, peut-être à une dizaine de kilomètres de Paris.

Toute la journée, il a fait froid comme vache qui pisse et ça s’est réchauffé un peu le soir.

A 19h45, je suis monté à l’Amandine. A 19h50, on a eu une espèce de tempête de neige. A 20h15, je suis redescendu à la Comète. La route et les trottoirs étaient bien blancs. Le serveur avait remonté le store le long de l’avenue à cause du poids de la neige.

A 22h, il n’y avais plus rien à part une gonzesse complètement bourrée à l’Aéro.

10 commentaires:

  1. Tiens ? t'as oublié la vidéo de la gonzesse complétement bourrée. C'est dommage :)

    RépondreSupprimer
  2. Bof... J'ai loupé sa chute dans le bistro.

    RépondreSupprimer
  3. Blog météo ? pourquoi pas.
    Désormais je viendrai te lire avant de décider quoi que ce soit.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, curieux, j'ai entendu le même son de cloches sur le "travailler plus en 2013". Mon boss a sans doute fréquenté la même école que le tien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être tout à fait honnête, je suis malvenu de me plaindre, ça fait quinze jours que je vends sensiblement le même discours.

      Supprimer
  5. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    C'est pas bien de regarder par la fenêtre quand quelqu'un nous parle !!!! ;o) hi hi hi
    BISOUS et bonne continuation !!! :)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !