25 janvier 2013

En route pour le Front Populaire

J'ai horreur de ça. Aujourd'hui, il y a la cérémonie des voeux du big boss. Tous les employés Parisiens sont invités dans un machin immense. Trois heures de discours suivi d'un gigantesque cocktail. 2000 personnes ?

Je vais en profiter, si je peux et si je pense, pour faire plein de billets pour ce blog afin de faire passer la vidéo Vine d'hier en seconde page à cause du démarrage automatique et de la voix de Ramdane qui crie "let's go". Quand je lui ai filé l'iPhone, il s'est cru en mission pour le blog, lui qui en est un important personnage.

Enfin... C'est l'occasion pour moi de découvrir la ligne 12 du métro que je n'ai jamais prise rive droite. Je vais au terminus. Avec la 7 et la 10, ça fait un trajet d'une trentaine de station.

Le terminus est nouveau. C'est la station "Front Populaire".

11 commentaires:

  1. Dans la joie et la bonne humeur ! Tu vas pouvoir picoler et manger gratos !

    RépondreSupprimer
  2. Mais qui vous oblige à y aller ? Personnellement, je suis toujours absent, à ces machins, et nul ne s'est jamais avisé encore de m'en faire le reproche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rigolo, vos commentaires vont dans les spams pour ce blog, pas pour le blog politique.

      Bref, j'y vais par intérêt personnel (voir comment que ça se passe, comment est le Président, ...) et pour le buffet. Quand je dis que j'ai horreur de ça, c'est plutôt pour les à côtés (ne pas bloguer, me taper un long trajet en métro, me retrouver avec des gens que je ne connais pas, ou, au contraire, être obligé d'être poli et aimable avec des gens que vous ne pouvez pas blairer...).

      Supprimer
    2. Par ailleurs, ça intéresse le blogueur politique de savoir ce que le patron d'une telle entreprise peut faire passer comme message aux salariés.

      Supprimer
  3. Le Big boss y va vous expliquer que c'est la crise et qu'y aura pas d'augmentations ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas... Ca s'est réservé aux boss intermédiaires...

      Supprimer
  4. si le big boss propose de la zumba méfiance, ce sera pour tester votre flexibilité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu moment que ce n'est pas du machin style.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !