03 janvier 2013

Salut ! T'es Russe ?

Le Kremlin-Bicêtre est en émoi. Il parait que Depardieu est Russe. On se demande si notre Gégé ex idole nationale va habiter dans la commune ! Les bistros s'interrogent. Faut-il prévoir un approvisionnement spécial ?

C'était notre idole. Il pourrait avoir fait une belle page de l'histoire du lard chez nous. Il préférerait finir en copinant avec Poutine qui ne semble pas le type le plus clair de la planète. Pourtant, il se serait mieux entendu avec Eltsine.

Sur le blog politique et l'annexe, je m'interroge sur l'avenir des blogs politiques. Ici, je fais un billet uniquement parce que j'ai le plaisir de caser un jeu de mot dans le titre et l'occasion de parler du Kremlin-Bicêtre.

Vive les blogs.

8 commentaires:

  1. Ce truc du jeu de mot me fait penser à cet après-midi que nous avions passé avec d'autres lascars à écumer les commerces lillois à la recherche de ce fameux thé russe. Nous étions jeunes et cons, je suis maintenant un peu moins jeune et pour ce qui est d'être con...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on reste éternellement cons...

      Supprimer
  2. Bien sûr que les blogs politiques ont de l'avenir ...
    à plus d'un titre !!!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !