30 janvier 2013

Sancerre pour tous

Ce qu'il y a de bien avec Didier Goux et l'Amiral Woland, c'est qu'à chaque fois qu'on bouffe ensemble, on a à peu près les mêmes sujets de conversation. Cette fois, on a un peu innové. On a plus parlé du mariage pour tous que des 35 heures.

Le mariage pour tous est un sujet idéal. On est tous cambrés sur une position sans rien comprendre à celle de "l'adversaire" qui est incapable d'expliquer sa position.

J'ai donc raison : le mariage ne voulant plus rien dire (dans la mesure où on ne sait pas exprimer ce que ça veut dire), autant le torpiller. Ou pas. A ce stade du repas (et des liquides qui vont avec), on s'en fout.

Je vais donc résumer nos propos : tous les autres sont des imbéciles et ça va très bien ainsi.

19 commentaires:

  1. "tous les autres sont des imbéciles et ça va très bien ainsi" : bon résumé de la plupart des débats politiques d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à peu près ça, sauf qu'eux et moi sommes en désaccord sur à peu près tout mais je ne crois pas qu'on se prenne pour des imbéciles...

      Supprimer
  2. Et les liquides… pff il va nous casser la voiture neuve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ho ! Fallait venir le chercher. Le mariage pour tous est une chose mais l'essentiel est le mariage pour avoir une femme qui ramène la voiture.

      Supprimer
    2. Hello, il demandera à l'Amiral de prendre le Woland .

      Supprimer
    3. Il est bien rentré. Woula !

      Supprimer
    4. Ben oui, il resté sobre comme un chameau parce qu'il avait la voiture.

      Supprimer
  3. Et le mariage, pour ce qu'on Sancerre, nous les célibataires

    RépondreSupprimer
  4. Un p'tit verre de Sancerre justement décoincerait bon nombre des ces politiques...! Gloups!

    S2p

    RépondreSupprimer
  5. Je signale à Didier Goux que son épouse n'a jamais été aussi réactive à un de mes billets de blog. Ce qui prouve qu'elle les surveille quand on bouffe ensemble. La prochaine fois, je dirais que vous avez bu de l'eau mais je ne sais pas si ça va améliorer ma crédibilité.

    RépondreSupprimer
  6. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    "Sancerre pour tous" ??? Yes ! :o)
    la vie est belle ! :o) :o) :o)
    MERCI
    et bon jeudi :o) !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive la vie et vive les repas avec les copains !

      Supprimer
  7. Quand un billet commence par "Ce qu'il y a de bien avec Didier Goux et l'Amiral Woland" j'ai généralement beaucoup de mal à poursuivre, là j'ai tout de même poursuivi, et ça va, j'ai pas vomi (grâce au Sancerre, qui fait tout passer, je dois le reconnaitre)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !