29 septembre 2008

De l'action, place de la Comète au Kremlin-Bicêtre

J’attends une explication : pourquoi n’étiez vous pas à la Comète hier à 19h15 ?

Nous avons pu assister à un magnifique accident de moto. Un type, tout seul, qui a loupé le virage et s’est étalé dans le carrefour.

Nous avons pu voir un type donner un coup de tuile sur le crane bien dégarni du patron de la boucherie à côté et voir se foutre sur la gueule tous les types qui passaient par là. Je ne sais pas où le type a pu trouver une tuile dans le quartier. Ca nous alimentera les conversations pendant une semaine. Domage que le Gros Loïc ne soit pas là pour mener pour l'enquête.

J’ai même arrêté momentanément mon rattrapage des mots croisés (vendredi, samedi et dimanche, sans compter le journal télé) du week-end pour regarder la scène.

8 commentaires:

  1. Est ce qu'un coup de tuile sur un crâne moins dégarni est moins pire ? Faut-il porter un casque quand on est boucher ? Ton article soulève des questions essentielles !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui ! On ne passe jamais assez de temps à se poser les bonnes questions.

    RépondreSupprimer
  3. Y'avait du sang, des tripes et des boyaux? Merde! Dire que j'ai raté ça! T'as pas fait des photos?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !