01 octobre 2008

Anggun va se marier

On s’en fout, je suis d’accord, mais ce blog est jaloux : j’ai diffusé plus sur les deux autres et il me faut maintenant équilibrer.

Il n’empêche qu’elle va se marier. J’ai d’ailleurs le plaisir de vous présenter le blog du futur époux qui a fait aujourd’hui un excellent billet.

Néanmoins, j’apprends à l’instant que Marie-Georges voudrait vérifier sa profondeur. Si tu passes par là, MGP, tu peux indiquer en commentaire s’il faut que je prévienne Djibril que tu as une mission pour lui.

J’espérais trouver des renseignements dans Google mais ce brave outil absolument indispensable nous préconise de chercher directement « Anggun nue » (voir illustration) ce qui prouve que le reste n’a vraisemblablement aucun intérêt.

Préférons donc Wikipedia qui nous dit que « Anggun, de son nom complet Anggun Cipta Sasmi, qui signifie la grâce créée dans un rêve en javanais, est une chanteuse d'origine indonésienne, aujourd'hui de nationalité française, née le 29 avril 1974. »

Pour le reste, je m’en fous un peu. Il faut que j’aille d’urgence à la Comète pour voir quelle nouvelle connerie inventera le vieux Jacques pour mon billet de demain matin.

8 commentaires:

  1. ça fait des jolis prénoms le javanais quand même...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien. (Djibril possède un instrument gradué ?)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tous les détails.

    RépondreSupprimer
  4. Anggun a deux G comme Marie-Georges, c'est un signe de quelque chose, non ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  5. Anggun, ça fait nuggna, à l'envers

    ......

    Bon, je crois que je vais me coucher, moi.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !