03 octobre 2008

Jim a internet

C’est fait ! Il a un PC, un abonnement internet, tout ce qu’il faut pour consulter joyeusement des sites pornographiques. Il a même une adresse email, que je ne vous communiquerai pas, sauf si vous me payez un demi.

A ce propos, je tiens à interrompre immédiatement la rédaction de ce billet, non pas pour vous donner des nouvelles de Zac Efron, mais pour prendre des nouvelles de son homologue Didier Goux. D’ailleurs, si quelqu’un pouvait faire un billet pour lui raconter comment il est rentré hier soir, après avoir quitté le Vieux Jacques, Tonnegrande, une autre andouille et moi, ça pourrait lui rendre service. Aux dernières nouvelles, il cherchait le métro du Kremlin-Bicêtre et se demandait s’il fallait passer à droite ou à gauche des cabines téléphoniques.

Ainsi, Jim a internet. Je ne peux plus dire de connerie sur lui dans le blog, il serait même capable de répondre en commentaire. Voila. Je ne peux pas vous dire pourquoi on le surnomme « La Branlette ». Même, je ne peux pas vous dire qu’on l’appelle « La Branlette ».

Il va falloir que je lui donne des conseils d’utilisation. Des conseils de bon sens uniquement. Par exemple, s’il reçoit un mail avec pour objet « Enlarge your penis », ce n’est pas la peine qu’il se précipite sur un dictionnaire. Penis veut dire « bite ». Enlarge veut dire « faire grossir ». « Your » ne sert à rien. Ce n’est pas la peine, non plus, qu’il se précipite pour ouvrir le mail même si, d’après Jackie, la grosse au Vieux Jacques, il en aurait bien besoin, d’enlarger son machin.

Vous qui passez par là, vous vous demandez qui est Jim. Je vais mettre la photo ce qui est mieux que de mettre la grosse à Jacques. C’est le serveur de La Comète, au Kremlin-Bicêtre, où aura lieu, vendredi prochain, Le Kremlin des Blogs, plus grosse manifestation de blogueurs gauchistes de l’Univers.

9 commentaires:

  1. Whouaaaaa en lisant le titre de ton billet, je voulais me précipiter pour te demander le mail de Zac la première (avant que Marie Georges le fasse) mais finalement, vu le surnom, non.
    Même si j'ai rien contre les manuels.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas l'adresse mail de Zac Efron.

    RépondreSupprimer
  3. Du monde de l'univers...
    Vous buvez un demi autour d'un monolithe ???

    RépondreSupprimer
  4. Enfin, il entre dans le monde moderne des connectés !
    :-))

    [Ca y est, je sais qui est Zac Efron, je suis moi-même devenu moderne d'un seul coup ! Faut dire sans l'ordi, j'ai du coup rallumé la télé qui fonctionne toujours...].

    RépondreSupprimer
  5. Bah, z'inquiétez pas, il a du prendre un taxi.

    RépondreSupprimer
  6. Y aura même le monolithe ? Chouette ! Je vais essayer de persuader l'Irremplaçable de faire chauffeur de maître...

    RépondreSupprimer
  7. Comme si c'était difficile de me convaincre...

    RépondreSupprimer
  8. Poireau,

    Eteind la télé immédiatement.

    Catherine,

    Vous êtes sur qu'il est rentrée.

    Didier,

    Vous êtes rentré ?

    Catherine,

    Il semble qu'il soit rentré.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !