11 octobre 2008

Préparons la queue

J’en connais, ils utilisent tous les prétextes possibles pour vernir traîner à la Comète. D’un certain côté, je les comprends ! Il y aura une tripotée de garçons intelligents et de jeunes filles à tripoter.

Néanmoins, cette soirée m’effraie. En commentant sereinement son propre blog, Dorham s’est engagé à ressembler à Didier Goux. Zoridae, Balmeyer et moi pouvons témoigner que ça va difficilement être possible. Physiquement, c’est un peu comme si Nicolas Sarkozy voulait ressembler à Charles de Gaule, pas la place ni l’aéroport, celui qui a dit à Alger, capitale du Québec : « Je vous hais ! Compris ? »

Récapitulons. Ce soir il y aura Poilablomb et moi. Nous serons rejoints par une meute de femmes déchaînées espérant voir Djibril et Tonnegrande se livrant au concours mutin qu’ils ont l’habitude de pratiquer pour se foutre de notre gueule. C’est pour cette raison que je vais me venger par avance en diffusant exceptionnellement et à mes seuls frais une deuxième photo sur ce billet. A droite, là. La légende est « y’a bon Banania ». Nous ne remercierons jamais assez Fildepoireau pour ses talents de photographe.

Parmi ces femmes, je crois savoir que nous aurons l’honneur d’accueillir Zoridae, Zette, Zoan, peut être Zirène (je dis ça pour rigoler mais elle devait venir hier soir, si elle se trompe de jour, on va aussi bien rigoler, j’en connais qui ont intérêt à fermer leur gueule).

Parmi les garçons, il pourrait y avoir le vieux Jacques mais généralement il prend une cuite le samedi midi et ne descend pas le soir sauf que ce soir il y a foot et comme il y a la télé à l’Aéro il devrait prendre la décision d’y aller le regarder mais il nous verra en face et décidera de manger avec nous.

Il pourrait y avoir Tonnegrande mais généralement, le samedi soir, il ne descend pas parce qu’il sait que le vieux est souvent très pénible les fois où il est là puisqu’il n’a pas bougé des bistros de la journée.

Il devrait y avoir Dorham, Balmeyer et les deux ou trois maris de chacune des jouvencelles annoncées plus haut.

N.B. : Notre aimable clientèle débarquant en voiture est invitée à se garer dans le parking de chez Leclerc et à sortir la voiture avant la fermeture (20h30). Il y a une brocante à Bicêtre et c’est le bordel pour se garer.


6 commentaires:

  1. Et à partir de huit heures et demie, on la met où, la tomobile ?

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis aussi ! Mais y'a une heure d'usage ? Je souhaite arriver à peu près à l'heure où la comète croise la trajectoire de Dorham, de Zoridae et Balmeyer, c'est jouable ?

    RépondreSupprimer
  3. Didier,

    Où vous voulez, la brocante sera finir.

    MGP,

    Yes.

    RépondreSupprimer
  4. MGP,

    L'heure d'usage est 19h19. J'y serai à 18h30. Facile à repérer ! J'ai une chemise orange...

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi le noir a-t-il un bandeau blanc sur le visage ?
    Vu que c'est le seul noir Beau, Gracieux, Classe et Intelligent de la Comète voire du Kremlin,
    tout le monde l'a forcément reconnu.
    Signé: La Femme à Dorham, Zoridae, La Femme à Balmeyer, Fiso, La Femme à Didier Goux, Gorge Profonde, La Femme à Nicolas et toutes les Autres, connues et inconnues

    RépondreSupprimer
  6. @tonnégrande,
    Tu ne portais pas ton bandeau blanc ce soir, difficile de te reconnaître...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !