13 juillet 2009

Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

Sa mère porte plainte contre le directeur de l'hôtel à cause du sperme dans l'eau.

Madame, vous savez qu'il ne faut pas toujours croire les enfants ?

19 commentaires:

  1. Tu sais qu'il ne faut pas croire ce que disent les journaux?

    RépondreSupprimer
  2. LOL j'imagine très bien la mère :
    "Oh ! Mais ma fille n'aurait jamais couché avec un garçon ! Ce n'est pas comme cela que je l'ai élevée !" LOL

    seul un examen médical pourra dire si sa fille est vierge ou non !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca me rappelle "la vie est un long fleuve tranquille".
    - j'vous jure madame, j'ai jamais couché avec un garçon !

    RépondreSupprimer
  4. La connerie de l'enfant roi (qui donne des parents cons) n'est pas uniquement l'apanage de la France : ouf.

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Nancy,

    Je ne suis pas sûr que l'examen soit nécessaire pour répondre : non.

    Elmone,

    Ouais...

    FalconHill,

    C'est le contraire : ce sont les parents cons qui donnent l'enfant roi !

    RépondreSupprimer
  6. "Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire"

    Il y a donc bien un bout dans l'histoire !

    RépondreSupprimer
  7. Le sperm traverse les maillots de bain ou elle était nue ?

    RépondreSupprimer
  8. C'est très romanesque je trouve !

    RépondreSupprimer
  9. Ça me rappelle une autre histoire dans laquelle la gamine racontait avoir été visitée par un ange ou je ne sais plus quoi !!!
    :-))))

    RépondreSupprimer
  10. Diane,

    Oui. Il a touché le fond.

    Catherine,

    Elle l'a avalée par la bouche puis en prenant sa douche elle a recraché.

    Zoridae,

    Oui. Biblique, presque...

    Poireau,

    C'est un coup de Gabriel.

    RépondreSupprimer
  11. C'est décidé, je ne fréquente plus les piscines publiques mixtes !

    RépondreSupprimer
  12. T'as raison : y'en a qui s'y font dégorger le Poireau.

    RépondreSupprimer
  13. C'est léger, c'est fin, ça se mange sans fin...

    ...

    ...

    RépondreSupprimer
  14. Mais de ton humour bien sûr ! Tu pensais à autre chose ?! Mauvais esprit va !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Non mais c'est vrai en plus..elle nage à poil les jambes écartées la fille ?
    Il faudrait étudier si le chlore bousille les spermatozoïdes ou s'ils sont encore d'attaque pour faconder..un sacré fait divers que tu nous as trouvé là.

    RépondreSupprimer
  16. Vachement futés les spermatos à l'heure actuelle... Ils empruntent des chemins détournés, sinueux et tout et tout... véhiculés par un doigt "euh doigt" invisible. Quel coup fourré...
    Bientôt on se retrouvera "grosse" par les seuls moyens informatiques et les plus divers...

    Nicolas, suis sûre que tu m'as entendu rire jusque chez toi.... ou alors tu n'as pas une bonne oreille.

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !